[Normandie]Présentation de Rapid27

Rapid27

Membre HybridLife
14/2/15
125
106
43
58
Votre Prénom:
Eric
Votre Âge:
49
Votre Région:
Normandie
Votre Kilométrage Annuel:
20000
Votre type de Parcours:
Ville, Mixte (Route/Ville), Autoroute en Vacances seulement
Quel est votre voiture actuelle?:
Lexus CT 200h sensation 2011
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Autres forums automobiles
Message_Personnel:
Bonjour à tous,

Après avoir eu de nombreuses voitures diésel, la dernière étant une Mercedes CLK 270 CDI, je suis venu à cette Lexus CT 200H. J'ai eu la chance de pouvoir faire un essais et je dois dire que j'ai été séduit immédiatement.
Je me suis mis en recherche du modèle convoité et parallèle à la mise en vente du CLK...
Bien entendu, je me suis renseigné sur l'hybridation Toyota, les avantages et les inconvénients... mais le choix était déjà fait...
J'ai donc choisi cette version Sensation pour son équipement et pour changer des voitures gris métal, je l'a voulais chocolat...

Et voilà...



A bientôt,

Eric​
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum Eric.
Sympa ta voiture. Avant de choisir la Prius 3, j'avais bcp regardé la CT200h, mais son coffre me semblait trop petit. J'ai un petit garçon de 5 ans, et pendant ses premières années, il y avait bcp bcp de choses à transporter, et le coffre de la Prius 3 me semblait plus confortable.
 
Encore un lexusien :facepalm: sur le forum hybride Life, bienvenue a toi.:cat:
 
Bonsoir à tous et merci pour votre accueil,

A bientôt, Eric
 
Bonsoir à tous,

Me voici a nouveau parmi vous :shamefullyembarrased:

Je parcourais souvent le forum pour me tenir au courant et je me suis aussi mis à la page Facebook. Un changement dans ma vie et hop... je change aussi de voiture pour mieux revenir.

Je roule depuis ce matin en RC 300h bleu saphir... un vrai bonheur :happy:

14453
14454

Voilà, à très bientôt,
 
Dernière édition:
Bon choix ;) Je suis moins fan de la couleur ceci dit.

Quelles sont les premières impressions par rapport aux précédentes ?
 
  • Sad
Reactions: Chti73
Bonjour à tous,

Oui comparé à ma CT200H, il y a une vraie montée en gamme. L’insonorisation me semble bien meilleure et la motorisation est beaucoup plus agréable.

Je ferai un post dans quelques jours pour vous donner mes impressions en détail.

A plus et bon dimanche
 
  • Like
Reactions: Chti73 et BM80
Félicitation elle est superbe.
Tu as une idée de la conso par rapport à la CT200h précédente ?
Juste pour ma prise en main hier avec la circulation parisienne et le retour sur autoroutes à allure réglementaire j’ai tourné à 7 litres... mais ce sont les premiers tours de roues pour moi avec elle :happy:
 
  • Like
Reactions: BM80
J'étais aussi à 6.9/7 en permanence... Jamais réussi à descendre aux consos de la IS 300h qui est supposée être très proche.
 
Probablement la monte pneumatique, perso sur IS je peux descendre à 5.5 sur du 90km/h pépère. Mais 6 à 6.5 sur autoroute, et en urbain dense c'est dur de descendre en dessous de 7l/100km.