Nouveau amateur d'hybride

mayo62

Lecteur Inscrit
26/4/18
4
0
0
67
Bonjour tout le monde
cela fait déja plusieurs semaines que je consulte les forums dédiés aux véhicules hybrides et j'en apprend beaucoup. Alors voila, c'est fait, j'ai sauté le pas, je me suis commandé un C-HR hybride, il arrive mi-mai en concession, et je suis trés impatient de le recevoir. Premier véhicule hybride et premier véhicule boite de vitesses automatiques. Cela me donne envie aussi de participer au forum et de faire partie de cette petite communauté. Je suis dans le département du Pas de Calais, en bordure de la Manche, et mon épouse et moi attendons notre nouvelle auto pour aller visiter toute la cote belge jusqu'a la frontière Hollandaise. Encore merci pour vos échanges, cela est très instructif.
 
Bonjour à Toi.
Bienvenue ici et beau choix de véhicule.
après ton périple dans le Nord, n'hésite pas à venir nous refaire un retour de ton véhicule, conduite, conso, inconvénients, avantages, etc..
 
Merci pour votre accueil
Pas de soucis, je vous ferai un petit compte rendu ainsi que mes premières impressions
 
Welcome to la famille. Le CHR est une super entrée en la matière. Mais attention, une fois que l'on y a gouté.... on ne revient plus aux formules du XIXe siècle ;-)