Nouveau membre

Carreraman

Lecteur Inscrit
6/1/18
6
2
0
49
Bonjour à tous,
Je suis Pascal, j’ai 43 ans, et j’habite en banlieue toulousaine. Actuellement possesseur d’une A3 TDI, j’envisage de passer à ivraie de voir rechargeables ou tout électrique. C’est un projet que je souhaite mener dans deux ans. J’ai déjà possédé une Prius 2 que j’ai adoré. Çette voiture m’a fait découvrir l,hybride et, depuis ce jour là, je n’ai de cesse que de vouloir une autre. Ma plus grosse bêtise et de l’avoir vendu pour acheter la trois tu veux.
Si je me suis ici, aujourd’hui, ce n’est pas pour partager mon expérience. Je n’ai quasiment pas. Par contre, je vais essayer de rechercher tou ce qui pourra m’aider à choisir mon futur véhicule.
Merci pour votre accueil, et bonne journée.
 
Salut Carreraman!
Pourquoi attendre 2 ans ? Le prix de ton diesel aura beaucoup baissé d'ici là ? D'autant plus que, même en occasion, le nombre de ventes des véhicules diesel est en chute libre.
http://www.leparisien.fr/economie/v...e-vente-de-3-000-euros-06-11-2017-7374858.php
Juste remarque.... il s’agit juste d’une question financière et de timing.... j’aimerai essayer une Tesla model 3....
De plus, comme dans la vraie vie on ne peux pas tout faire en même temps, je termine mon premier projet (tres glouton en € ) et je ferais le 2nd en suivant... d’où ma curiosité /attrait pour « cette nouvelle façon de consommer l’automobile »... tout du moins pour moi
 
Tesla Model 3 ce n'est pas pour demain, tu as plus de chance de pouvoir essayer une Opel Ampera-e
 
...effectivement, je pense...mais ce n'est qu'un souhait...et puis il y en a d'autre, des hybrides, des hybrides rechargeable, des elec....etc....donc, il va me falloir un peu de temps pour faire mon choix :D...même les chinois arrivent très fort sur le marché (je pense à Byton, notement! mais pas avant 2020...)