[GPS & Multimédia] Nouvel autoradio Android 6.0.1 sur Prius 3 2009

Il a l'air bien cet autoradio, et l'interface ne fait pas cheap !
Tu sais si il existe pour Auris 2 ?
 
Il a l'air bien cet autoradio, et l'interface ne fait pas cheap !
Tu sais si il existe pour Auris 2 ?
Je ne sais pas, mais j'ai installé la dashcam, changé la rom, m'apprête à installer la cam arrière, installé Waze, configuré le tout. Ça te change une voiture !!
 
L'idéal serait que tu prennes une photo de la face avant, du poste démonté, des connecteurs à l'arrière de l'autoradio et des faisceaux qui arrivent à l'autoradio. Après, on peut t'aider...
Et essaie de viser un autoradio octocore Android 6.0.1 minimum base sur une architecture px5 ou rk3188 ou rk3368.
 
  • Like
Reactions: pf78
Me suis pris celui là pour 144 euros frais de port inclus sans le gps, je voulait juste un autoradio avec un écran plus grand et surtout l'usb , je vous en dirait des nouvelles dès que je l'aurai--> 8 "lecteur DVD de Voiture avec GPS (en option), Radio stro audio, BT/TV, voiture multimdia headunit pour TOYOTA PRIUS 2009 2010 2011 2012 2013 dans Voiture Lecteur Multimdia de Automobiles et Motos sur AliExpress.com | Alibaba Group

Je voulais pas y mettre trop chère, et surtout remplacer l'autoradio d'origine qui a un très petit écran et pas d'usb. Je n'ai pas prit le GPS car je n'en est pas l'utilité pour l'instant mais j'ai l'option et la prise pour le rajouté ainsi que la camera de recul un jour quand je serai décidé a passer un très long fil du coffre au tableau de bord !
 
Dernière édition:
Ça reste du WINDOWS CE, donc pas très évolutif ni ouvert en matière d'applications. Mais nettement moins cher, c'est vrai.
 
J'ai pas envie de passer tout mon argent dans la voiture, après tout dépend ce que l'on veut, pour moi qui veux pouvoir réécouter mes musique sur clé usb ça sera largement suffisant. Avant dans la merco j'avais installé un pioneer 1 din usb premier prix et cela me suffisait amplement. :) J'aurai put installé un simple din également dans la Prius mais bon je voulais un petit plus c'est a dire un écran un peu plus grand et conserver les commandes au volant.
 
A y est, j'ai reçu mon nouvel autoradio, manque de bol c'est une version pour volant a droite, ils ont reconnu leur erreur, vu avec le gars d'aliexpress, ils ont vu avec leur ingénieur et il m'envoi la façade plastique pour volant gauche, d'après eux cela ne dérangera en rien niveau boutons et tout.
Vu avec eux également, il m'envoi une garantie spéciale comme quoi si je casse quelque chose pendant le changement de la façade plastique cela n'annulera pas la garantie. Une nouvelle affaire a suivre ! mdr les chinois !
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bonsoir,

Je viens d'installer un autoradio similaire (Android 6) sur ma Yaris HSD en remplacement du TOUCH2, j'ai encore le problème de trouver le câble pour activer la caméra de recul. Quelqu'un saurait où trouver cette commande ? Sur un fusible peut-être ? J'ai essayé toutes les broches des connecteurs arrivant sur l'autoradio d'origine rien ne change au passage de la marche arrière.
Merci
 
Façade autoradio conducteur gauche envoyé de leur usine, je vous ferai un photo reportage quand il sera monté. Disons dans 2 semaine vu la lenteur des expéditions provenant de Chine.:bag::mrgreen-48:
 
A y est ! façade enfin reçu et changée très facilement, très sympa et réactif le vendeur sur Ali. Pour un autoradio a 144 euros, suis pleinement satisfait par rapport à la version usine, j'ai mis pas mal de musique dessus sur ma micro carte SD et c'est top de pouvoir enfin choisir mes musiques.
Je vous met une photo de la bête et une autre photo du tableau de bord autoradio d'origine enlever et est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi sert la prise blanche au fond ? , elle est fixée sur la traverse du fond, aucune prise n'était connecté dessus quand j'ai enlevé l'autoradio.


 
Dernière édition:
Je reviens vers les connaisseurs, je viens de m'apercevoir que j'ai du son dans toutes les enceintes SAUF dans les enceintes des portes avant ! une solution ? par avance merçi
 
Si tu trouves un ampli sous le siège du passager avant, alors tu as oublié de l'alimenter... :rolleyes:
 
Rebonjour à tous !!!!

Après quelques péripéties, j'ai reçu les "bons" câbles de mon fournisseur AliExpress.
De bon, ils n'avaient que le nom car ils étaient destinés à un RAV4 au lieu d'une Prius. Seuls les ex-connecteurs A, B et C et celui de l'antenne étaient bon, mais pas le connecteur D (en l'occurrence, celui où l'on récupère les commandes au volant).
Bref, quelques bidouillages plus tard, je récupère mes commandes au volant.

Hormis une traduction approximative sur certaines fonctions, l'autoradio est juste génialissime.
Il démarre en 2 temps 3 mouvements.
La réception FM est excellente.
Le son est très bon.

L'autoradio est connecté à la 4G via la passerelle 4G/Wifi de mon téléphone pendant qu'il charge.
Waze et le GPS fonctionnent à merveille (j'ai laissé l'antenne GPS aimantée sur le dessus de l'autoradio sous les plastiques).

J'ai en revanche fait l'erreur de placer le micro entre le volant et la ventilation à côté de l'autoradio : erreur, car Google Search ne comprend rien dès qu'on allume la ventilation au minimum. Il faudra que je le déplace quand j'aurai acheté une rallonge.

J'ai également branché l'enregistreur DVR avant via une des prises USB. La qualité est excellente et ça fonctionne très bien également. J'ai placé la caméra juste derrière le rétroviseur et passé les fils via le plafonnier et le côté droit de la voiture.

Moralité: l'autoradio est excellent, mais...
- les 2 emplacements (GPS+SD) pour carte microSD ne supportent que les cartes au format microSDHC (donc limitées physiquement à 32 Go)
- faire très attention au câble pieuvre qui est fourni avec l'autoradio : si ce n'est pas le bon, vous allez y laisser quelques dizaines d'heures à tourner en rond.
- pas de CANBUS nécessaire dans mon cas (Prius 3 2009).

Une question :
- quelqu'un sait-il si on peut récupérer les fils du micro natif situé au plafonnier quelque part, et si oui, lesquels ?

Si vous voulez des photos où une vidéo, faites-le moi savoir.

Voici le contenu de l'autoradio:
Voir la pièce jointe 9432 Voir la pièce jointe 9433 Voir la pièce jointe 9434 Voir la pièce jointe 9435 Voir la pièce jointe 9436

A+ Mehdi
Bonjour Mehdid83
Peux tu me dire en combien de temps ce poste démarre stp ? Entre le moment où tu démarres et le moment où il est opérationnel stp

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk