nouvelle (et désespérée) parmi vous

Salut à tous !!!

thierhsd59 thierhsd59 je veux bien que tu m'explique comment on fis pour se servir du streaming audio ???

Bon sinon je pense que je vais me décider pour la lounge qui se trouve au mans avec beucoup d'angoisse pour la descendre jusque chez moi quand même mais voila ma voiture n'a plus de clignotant maintenant .... je la dépose au garage ce matin et j'ai peur de la facture ...

Du coup je vais vous demander votre avis concernant le prix .... Elle est affichée à 9600e pour 160000 km les pneus sont neufs la vidange à été faite ... visiblement l'entretient est à jour (je ne sais pas comment être sur que l'hybride est bien toujours sous garantie ??) la voiture est de 2010 ...

hummmm quoi vous dire de plus ???
madge,tu dois appairer le telephone 2 fois avec l'autoradio(une fois pour le telephone et une autre fois "bt" pour le streaming:c'est expliquer dans la notice "gps".une fois appairer tu lance "deezer sur ton téléphone tu "appuis" sur bt sur l'ecran tactile et mettre le son de ton téléphone au maxi et tu entend la musique,avec les commandes au volant tu peu augmenter et diminuer le son et sauter des chansons !!!
 
Les sièges chauffants de Toyota ne chauffent pas tant que çà.
Cela suffit pour se réchauffer mais pour ceux qui ont mal au dos par sûr que cela puisse aider.

Le mieux est d'essayer une Prius avec sièges chauffants pour voir.
 
J'ai essayé un siège une fois c'etait plutot agreable. Vu que c'est mon bas de dos qui coince ... moi j'aime que ca chauffe en bas mais je vais finir par laisser tomber ce petit luxe ...


Bon pour le moment le probleme est reporté le monsieur ne semble pas emballé à l'idée de me vendre sa voiture ... le dimanche il ne peut pas verifier auprès de ma banque si mon chèque de banque est réel et vu le nombre de fraudes... je lui propose de venir mardi du coup la il a un potentiel acheteur qui serait plus proche .... et il privilegie une vente proche car plus simple. ...
 
Concernant le chèque de banque, tu peux lui en envoyer une photo et lui proposer de contacter ta banque demain matin pour vérifier que ton chèque est bien un vrai. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai vendu mon précédent véhicule (l'acheteur est également venu un dimanche).
 
Oui mais ce n'est pas une lounge. Et j'aimerais bien le siege chauffant j'ai tellement mal au dos je me dis que ca pourrais me soulager ... j'ai demandé au concessionnaire il n'installe pas les sieges chauffants ...
Il est complètement à la masse, ton CC !
L'option est dispo, et je l'ai ajoutée à ma commande en 2009.
J'ai d'ailleurs joint à mon message le manuel interne d'installation.
S'il continue à faire la sourde oreille, tu peux le lui montrer.
Attention, de mémoire, faut compter dans les 500 EUR.

Et en alternative, sur la toile on trouve des systèmes à installer soi-même, en cherchant sur "Prius seat heaters".
Exemple : https://www.ebay.com/itm/262161279468?rmvSB=true
 

Fichiers joints

  • Prius_LHD_Seat_Heaters_PZ457_G0310_00_AIM_001_691_3.pdf
    2.5 Mo · Affichages: 59
  • Like
Reactions: lozanro
Bon pour le moment le probleme est reporté le monsieur ne semble pas emballé à l'idée de me vendre sa voiture ... le dimanche il ne peut pas verifier auprès de ma banque si mon chèque de banque est réel et vu le nombre de fraudes... je lui propose de venir mardi du coup la il a un potentiel acheteur qui serait plus proche .... et il privilegie une vente proche car plus simple. ...

Pour le paiement sécurisé, tu as les systèmes comme Paycar ou Depopass
 
Les sièges chauffants de Toyota ne chauffent pas tant que çà.
Cela suffit pour se réchauffer mais pour ceux qui ont mal au dos par sûr que cela puisse aider.
.

En tout cas, ceux de Lexus chauffent bien ;)
 
ah tient mon garagiste m'a parlé d'une lexus. un ami à lui en aurait une à vendre. Il rentre de congés mardi .... A voir

Concernant le chèque de banque, tu peux lui en envoyer une photo et lui proposer de contacter ta banque demain matin pour vérifier que ton chèque est bien un vrai. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai vendu mon précédent véhicule (l'acheteur est également venu un dimanche).
Je laisse tomber je lui ai dis de me recontacter mais si il veux pas je vais pas le forcer ... et puis de toutes facon y 'a une autre voiture du coté de Macon et elle est moins cher ....
 
ah tient mon garagiste m'a parlé d'une lexus. un ami à lui en aurait une à vendre. Il rentre de congés mardi .... A voir
..

ça va être difficile de trouver une Lexus à 11000€ même une CT200h :rolleyes:
 
Dites moi ... la prius qui a le toit ouvrant. On peut y mettre des barres de toit pour un coffre de toit ??
Il me semble avoir vu que oui ... mais ...
 
ça va être difficile de trouver une Lexus à 11000€ même une CT200h :rolleyes:
Alors la franchement j'en ai aucune idée. .... vu que ce n'est pas ce que je recherche à la base ... je n'ai pas regardé le budget. Je sais que c'est "la gamme au dessus" mais pour être honnête la lexus ne m'attire pas plus que ça. Mais bon, j'ai plus de voiture alors si mon garagiste m'en montre une je regarde des fois que ...
 
Dites moi ... la prius qui a le toit ouvrant. On peut y mettre des barres de toit pour un coffre de toit ??
Il me semble avoir vu que oui ... mais ...

Bonjour

La réponse est 'oui'. Pour cela, il faut des barres de Toit Toyota pour Prius P3 (TOS ou non) qui ont des patins adaptés pour que la pression soit bien uniforme. Attention, à ne pas ouvrir le toit ouvrant quand les barres sont là, l'astuce est de mettre un scotch couleure vive sur ce bouton. J'en ai eu et c'était bien utile.

FJulienR
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bravo M madge. Tu as trouvé !
Dans midi les sièges chauffants ne te feront pas trop souvent défaut .
Pour le dos un petit blouson en duvet suffira à te maintenir au chaud.
Et le sur-matelas chauffant pour mamie à la maison devant les jeux télé du soir...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Oui effectivement elle est en 15" l'intérieur est tres propre le Mr m'a envoyé une série de photo et des videos. Toit ouvrant vitres arrieres surteintees ... j'ai un enfant gran brulé et depuis deja pas mal de temps je souhaite des vitres teintés. L'extérieur est propre aussi juste les baguettes qui se décolles sur les portieres coté gauche ca a été recollé a la derniere visite mais bon je trouve pas que ce soit fait super proprement apres c'est peut etre parce qu'il a fait une photo en gros plan dessus ??
Le monsieur se decarcasse pour que je puisse aller la chercher durant les vacances. Au depart le controle technique etait bien plus tard mais une fois que l'ecole va reprendre ca va etre bien plus compliqué pour moi et puis je suis eleveuse et j'ai une naissance prevu le 01 et j'aime pas m'absenter proche des naissances.
vu qu'il a du avoir d'autres appels je trouve que c'est bien gentil de sa part d'avoir chercher un autre garage pour avancer le controle. En train c'est un parcours du combattant pour arriver jusque chez lui il m'a proposé de venir me chercher à l'aéroport. ... ce qui lui fait 1h de route ...
Bon je n'ai pas encore la voiture mais du coup si ca se fait il aura ete bien sympa. Et s'est mis d'accord pour 8950e et non 9100e contrairement a l'annonce ...
 
  • Like
Reactions: BM80
Au moins, il a l'air honnête car ce genre de voitures ça part très vite. Pour info, ta garantie sera encore valable un an si tu as un bilan hybride récent, sinon, fais en faire un dès que possible.