[Scoop!] Nouvelle Toyota Auris 3 2018 : les Spyshots du mulet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Toyota Auris Hybrid.JPG
Voilà à quoi ça ressemble.

Je trouve que le design avant me fait globalement penser à Nissan (en mieux), tandis que les phares copient un peu le style de Peugeot.
 
De l'extérieur oui, mais faudrait voir l'intérieur, et c'est déjà fini sur l'Auris : on en a pas appris plus que dans les communiqués pré-Genève...

NB : Hybridébridé Hybridébridé , je n'aime pas qu'on emprunte mon pseudo. Dévoiles-toi, concombre masqué !
 
Mais c'est toi Hybridébridé Hybridébridé qui est l'usurpateur !

De toute façon, la présentation Toyota est déjà terminée. On a rien vu de ce point du communiqué du 26/02 qui m'aurait beaucoup intéressé :
" Under the vision of “Better Mobility For All”, Toyota will showcase the design and engineering it is exploring to maximise the potential of future Battery Electric Vehicles (BEV), Fuel Cell Electric Vehicles (FCEV), autonomous driving and Artificial Intelligence (AI)."

Seulement, une Supra de course dont on a rien à cirer.

Les niouses et photos détaillées vont certainement arriver sur la newsroom Europe : déjà un rapide dossier de presse en plusieurs langues. Suivre également la newsroom globale en back-up.

Je dois vous quitter et compte sur la communauté HL pour nous ramener les premières photos de l'intérieur et autres détails croustillants.
 
Beau véhicule sans réelle personnalité.
La couleur aurait pu être plus sexy ....
En espérant que l' intérieur sera innovant et que le nouveau 2 l pas trop gourmand en hydrocarbure ni en devise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.