[Scoop!] Nouvelle Toyota Auris 3 2018 : les Spyshots du mulet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si : elle a l'air musclée (ailes avant et arrières saillantes) avec des jantes superbes mais je ne crois pas aux feux avants et je crois probablement que les feux arrières déborderont sur les ailes, ce que quelques traits laissent penser.
 
Ha ha Toyota Auris 3 arrive déjà? Je suis surpris car c'est sensé être Lexus CT200h non?
Après tout, Auris 2 est à peine restylé l'an dernier!!!

Sinon je trouve que la face avant (menton inférieur) ressemble étrangement à Prius 4?
Et le capot moteur très long ?!
Toyota Auris 3 2017 mulet.jpg
 
  • Like
Reactions: Inouesama
qu'est ce que ça change vite les japonaises
c'est bien ça que je n'aime pas trop, même si je suis ravi de ma Yaris
 
S'il n'y avait que les japonaises :(
Depuis quelques décennies tous les marchands de bonheurs ont opté pour la même démarche (mortelle pour la planète mais qui a fait ses preuves dans le domaine des smartphones) : Frustrer le client, le plus vite possible.
 
D'après ce que je vois j'ai hâte de la voir cette Auris 3.:cat:
 
Je suis surpris de voir déjà la future auris pointer son nez, alors que logiquement le prochain remplacement serait la Yaris.

Peut être que les choses sont accélérée par crainte de voir l'auris 2 démodée par la P4 et la CHR, et tout simplement parce qu'avec TNGA c'est plus simple et plus rapide.
Ça expliquerait aussi la volonté de garder un look général similaire, pour que les possesseurs de la 2 ne se sente pas trop lésés.

Reste les rétros étrange. La version définitive inaugurera peut etre des caméras a la place ?
 
Vue sur Breezcar, un prototype de Toyota Auris 3 2018 est en test :
Toyota Auris Hybride : une nouvelle gnration pour 2018 (+ photos)

1823_W750.jpg
 
J'en profite pour vous rappeler quelques règles sur les actualités du forum, parce qu'en tant que lecteur je suis un peu frustré de n'avoir qu'un lien, très peu de texte et surtout pas de photo :
http://hybridlife.org/threads/a-lir...eux-aider-le-referencement-de-votre-forum.35/

Certains d'entre vous sont très rapides et moteurs sur cette rubrique, c'est donc un encouragement à l'alimenter mais avec plus de matières car elle est très lue (et ça nous fait très plaisir) et cela permet le débat.
 
Merci malgré mes recherches je n'avais pas trouvé d'articles sur le forum
Comment peut on mieux presenter l'article ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Si tu as des nouveautés, édites ton premier message et complète au maximum. Sur Hybrid Life c'est du crowdediting.
Indique tes sources et si ce sont des citations utilise les balises citations.
 
...et que s'appelerio Corolla...

Il semblerait que Toyota ait décidé d'abandonner le nom d'Auris pour revenir à Corolla. Plusieurs articles en parlent - par exemple en français celui-ci.

C'est bien dommage! moi je l'aimais bien ce nom.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Ce n'est pas grave si le nom change!
L 'essentiel est pour moi qu'elle se dote de la motorisation de la prius 4 !
 
  • Like
Reactions: krajkavitch
Ce n'est pas grave si le nom change!
L 'essentiel est pour moi qu'elle se dote de la motorisation de la prius 4 !
Yep.
Il faut admettre qu'une uniformisation du nom à l'international facilitera les choses.
Quand je cherchais des infos/tests sur l'auris hybride, et pas que sur des supports français (YouTube notamment) j'ai eu bien du mal à en trouver parfois, du fait du changement de nom d'un pays à l'autre.
 
  • Like
Reactions: fury0 et FoLuxo
N NTE +1

Quelques fois c'est encore pire, le meme nom désigne des voitures différentes suivant les marchés
 
  • Like
Reactions: NTE
Parfois l'uniformisation du nom à l'international n'est pas possible . La Toyota MR en est l'illustre exemple. Sur la plupart des marchés, la Toyota s'appelait MR 2... sauf dans les pays francophones où la prononciation du modèle avait une connotation quelque peu négative !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.