[Scoop!] Nouvelle Toyota Auris 3 2018 : les Spyshots du mulet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne fais que lire ce qui est écrit dans l'article. Je veux dire qu'il ne parle pas des deux motorisations hybrides vendues en parallèle.
Mais vous avez tous les 2 raison de vous méfier, surtout de caradisiac.
 
  • Like
Reactions: Filou
Je vais vérifier avec mon assurance juridique s'il y a matière à attaquer le fisc wallon, mais à mon avis, je n'aurai aucun recours.
Pourquoi commencer par l'action juridique ? S'il y a eu erreur de l'administration tu dois pouvoir la leur faire entendre, non ? Et s'ils ne veulent rien entendre, fais intervenir la justice. S'il y a vraiment erreur, la Belgique étant une démocratie tu devrais obtenir gain de cause.
Mais si c'est un truc du genre : "à une certaine époque on calculait comme ça et donc tout est normal", évidemment tu n'y pourras rien ...
 
Je leur ai déjà envoyé un courrier par recommandé le 14 avril, donc il y a presque un an. Aucune réponse.
De toute façon, je ne compte pas mener une action juridique pour le moment. Je dois d'abord me renseigner sur la régularité de leur calcul (mais c'est compliqué) et ensuite voir le cas échéant si cette action est pertinente ou non.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Grigou
Si c'est bien elle, j'aime beaucoup !
Toyota_Auris_Hybrid_2.jpg.15724599.jpg
Toyota_Auris_Hybrid_2.jpg.15724599.jpg

https://www.autohaus.de/nachrichten/autosalon-genf-das-ist-der-neue-toyota-auris-2138071.html
 
Dernière édition:
Ca semble tout à fait crédible. Et elle me plait bien aussi! Des feux fins, agressive et élégante en même temps. Reste à voir l'arrière.. et l'intérieur (je l'attends au tournant là-dessus mais si l'information que j'avais trouvée se confirme, l'habitacle ne sera pas dévoilé à Genève)
 
En tout cas, sur cette image et avec cet angle, elle en jette. Je serais curieux de voir aussi de 3/4 arrière et bien entendu l'intérieur + perf si c'est la version finale.
 
bludo bludo : Félicitations. C'est un superbe (s)coup(p) ! Ça correspond parfaitement au teasing de Toyota et tout à fait cohérent avec les spyshots camouflés.

Coup d'autant plus superbe que l'article nous donne la puissance du Hypower : 132 kW (contre 90 kW pour la version normale). Bravo Toyota, c'est excellent ! (et merci Didier...:wacky:)
 
Article déjà disparu du net, vous pouvez enregistrer la photo si vous l'avez encore en ligne et le transférer ici ? Merci
 
Elle est même tellement jolie qu’elle pourrait se faire passer pour une Lexus CT renouvelée :p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
bludo bludo : et pro en plus ! :mrgreen-48:

@HSD2008 : elle aura la tâche de remplacer en partie la CT, vue que Lexus est parti sur le SUV :vomit:, d'où probablement, en sus du côté chic du pavillon noir, la position des rétros semblable à son aînée premium, position qu'avait remarquée Hortevin Hortevin .
 
Hybridébridé Hybridébridé : je me doutais bien que si la photo était authentique, c'est qu'un mec avait soit fait une grosse bourde, soit mis un gros coup de canif dans son NDA et que dans les deux cas, la photo disparaîtrait vite .

Je suis franchement fan du design de cette Auris et franchement, ça + la motorisation Hy power (et si l'intérieur se rapporte à l'extérieur), ça sent le gros carton !
Il me tarde vraiment de voir la version TS .
 
bludo bludo : et pro en plus ! :mrgreen-48:

@HSD2008 : elle aura la tâche de remplacer en partie la CT, vue que Lexus est parti sur le SUV :vomit:, d'où probablement, en sus du côté chic du pavillon noir, la position des rétros semblable à son aînée premium, position qu'avait remarquée Hortevin Hortevin .

Oui je partage cet avis... et de ce que j’ai vu du Lexus UX, pour l’instant je préfère cette Auris. Mais pourquoi Lexus n’a jamais sorti l’IS en break 4x4.... [emoji22]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
A quel niveau s'ouvre le capot ? Je ne comprends pas bien le trait de séparation sur l'avant du capot. L'arrondi à l'avant ne fait pas partie du capot ?
 
Extra ce scoop ! Bravo bludo bludo et cela d'autant qu'elle est plus élégante que ce que j'attendais de Toyota :) J'ai hâte de l'essayer :drool:
 
Dernière édition:
Bravo Bludo !
Mais je ne suis pas aussi enthousiaste. A part l'avant, je trouve le reste de la ligne assez quelconque.
On dirait un peu une Megane...
 
Bof je trouve ..pas mal mais c’est torturé vu sous cet angle et sans style propre. Bref une I30 c’est du pareil au même tout comme la Clase A ou la Megane. Y a vraiment plus de compacte originale avec un vrai travail de style ( comme l’etait La Civic 8).
 
  • Like
Reactions: Lel
Merci bludo bludo.
Beaucoup de douceur, courbes et galbes discrets soulignés de lignes tendues.
La calandre grillagée est inspirée du C-HR mais sacrifie à la mode de la démesure. Je préfère la calandre carrossée des Rav, C-HR et Prius ; trop d'ouverture pour une hybride, mais le modèle devra peut être laisser respirer une version athmo survitaminée...
La caisse me semble déséquilibrée comme les Mazda et Mercedes, trop de porte-à-faux avant pour un arrière tronqué au détriment d'un rapport longueur/capacité de coffre plus défavorable que chez les reines du bal en la matière(PSA, VAG)
Personnellement je peste contre ce porte-à-faux aussi sur le C-HR qui rend périlleux ou bruyant le moindre caniveau ou ralentisseur pourtant abordé à vitesse requise.
Une assez belle ligne tout de même.
Plus inquiétant: les feux lenticulaires et la position des anti-brouillards laissent présager un éclairage latéral aussi merdique que sur mon C-HR.
On peut aussi regretter l'absence de bossage saute-vent devant le pare-brise qui aurait ainsi mieux caché les essuie-glaces.
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.