[Esthétique] Ornement Chromé du Volant - Toyota Prius 3 et Prius +

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Voici un autre produit que j'ai procuré, par plaisir, pour augmenter la qualité perçue de la Prius 3:

Ornement_Chromé_Volant_Toyota_Carmate_Prius.JPG

Alors qu'est ce qu'il y a de différent???

Ornement_Chromé_Volant_Toyota_Carmate_Prius3.JPG

Au niveau des boutons du volant, un ornement chromé a été ajouté! :cigar:

Ornement_Chromé_Volant_Toyota_Carmate.jpg
Il s'agit d'un produit développé par Carmate, utilisable pour Toyota Prius 3, Prius rechargeable, Prius + et Aqua (Prius C).

Ornement_Chromé_Volant_Toyota_Carmate_Prius3_Avant_Après.jpg
(Là il s'agit d'une photo constructeur de comparaison avant après, alors que les autres photos c'était à moi!)

Le matériau c'est du plastique, il s'agit tout simplement d'un anneau, avec des crans, et des adhésifs doubles (3 fournit). L'installation est très facile et ça a pris que 1 minute (et 2 minutes pour déballer lol).

Lien d'achat: Amazon.co.jp: カーメイト(CARMATE) ステアリングスイッチリング クローム NZ514: カー&バイク用品
Prix: 6 euros...
 
Je pense que ton volant serait encore mieux avec ce détail :
image.jpg
 
Voici un autre produit que j'ai procuré, par plaisir, pour augmenter la qualité perçue de la Prius 3:

Voir la pièce jointe 876

Alors qu'est ce qu'il y a de différent???

Voir la pièce jointe 877

Au niveau des boutons du volant, un ornement chromé a été ajouté! :cigar:

Voir la pièce jointe 878
Il s'agit d'un produit développé par Carmate, utilisable pour Toyota Prius 3, Prius rechargeable, Prius + et Aqua (Prius C).

Voir la pièce jointe 879
(Là il s'agit d'une photo constructeur, alors que les autres c'était à moi!)

Le matériau c'est du plastique, il s'agit tout simplement d'un anneau, avec des crans, et des adhésifs doubles (3 fournit). L'installation est très facile et ça a pris que 1 minute (et 2 minutes pour déballer lol).

Lien d'achat: Amazon.co.jp: カーメイト(CARMATE) ステアリングスイッチリング クローム NZ514: カー&バイク用品
Prix: 6 euros...

Peut on commander sur AMAZON JP ?
 
Je laisse Hortevin le trouver au meilleur prix, car moi je l'ai à 35€ à Taiwan. Je trouve ça un peu cher pour un détail :D
 
Personnellement je ne suis pas trop fana de l'autocollant bleu sur le volant, je trouve que ça casse un peu l'ambiance sobre.

stef stef : si tu veux, je peux t'en commander l'ornement chromé sur volant.

Ça vous intéresse? Et vous pensez que c'est compatible pour Yaris aussi?
 
De mon côté, je pourrais les avoir sans les frais d'importation... Je ne suis pas pressé ;)
 
Bah pour ces ornements de chrome, même avec l'importation, je n'ai pas payé plus de 15 euros...
(ils sont à 6 euros sur Amazon Japon)
 
  • Like
Reactions: Toyanto
A la rigueur avec un ou deux accessoires avec, et en commande groupée ;)
 
Le volant entre la version MC et non MC n'a pas du tout changé!
Donc oui je suis sûr que ça marche sur une Prius 3 pré-MC!
 
Les boutons ont tout de même changé de place les uns par rapport aux autres. J' espère que la taille n'a pas changée en effet.