P3 : batterie 12v aux abonnés absents...

Pixtreet

Membre HybridLife
20/7/17
54
45
0
47
Bonjour à tous,
J'ai la batterie de ma P3 qui est OUT. J'ai peut-être laissé qqch d'allumé... ? Car je sais que je n'ai pas roulé depuis 15 jours mais 15 jours, c'est peu pour être HS d'autant qu'elle est neuve!
Bref... savez-vous comment entrer dans la voiture avec la clé? (est-ce possible?) car il n'y a aucun jus! Rien!
J'ai chercher sur le forum mais je ne trouve rien...
Merci pour votre aide!
 
Bonjour à tous,
J'ai la batterie de ma P3 qui est OUT. J'ai peut-être laissé qqch d'allumé... ? Car je sais que je n'ai pas roulé depuis 15 jours mais 15 jours, c'est peu pour être HS d'autant qu'elle est neuve!
Bref... savez-vous comment entrer dans la voiture avec la clé? (est-ce possible?) car il n'y a aucun jus! Rien!
J'ai chercher sur le forum mais je ne trouve rien...
Merci pour votre aide!

Trouvé, utiliser la petite clé "cachée" ;)
 
Salut !

La dernière fois que j'ai eu un problème de batterie 12v, c'est moi qui avait déconné. J'ai effectivement laissé le plafonnier allumé, il n'a suffit que d'une nuit...

Tu devrai vérifier, si tu le peux, le voltage de ta batterie au bout d'une semaine sans utilisation, afin de vérifier si elle ne baisse pas en puissance.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Il y a effectivement une mini-clé physique dans le boitier transpondeur. Une fois la porte ouverte, tu peux ouvrir le capot et brancher des câbles de démarrage, le positif dans la boite à fusibles.
 
Merci. Arf, ma voiture est garé dans le mauvais sens, côté mur. Je pense donc que les câble seront trop court, je vais ouvrir le coffre de manière manuelle... Merci.
 
Çà, je ne m'en rappelle pas du tout... Mais c'est peu probable que j'ai oublié...