P4 remise et reprise possible

Camtôa

Membre HybridLife Confirmé
26/9/17
1 582
664
0
39
Villefontaine
Bonjour, je viens poser la question ici, envisageant la possibilité du neuf...

Quelle remise possible sur p4, qui ce vend mal apparement ?

Une reprise sur une bmw740i e38 gpl de 96 peu etre envisagee/negociee??? Si oui a quel prix?

Meme question sur une occasion en concession ?
 
Moi je te dirais d'aller directement faire un retour en concession.
Je viens de faire reprendre ma Clio 3 diesel (pour une Auris) là où un CC Toy m'en proposait entre 1500 et 2000 (mais plus proche des 1500€) ; un autre CC Toy m'en a offert 2500€ !
En plus d'avoir eu une une réduc de 500€ sur la titine, et tous les frais offerts.

Regarde une Prius neuve et d'occasion sur le net, et tu files chez les concessionnaires ; tu verras ce qu'ils sont prêts à lâcher.
De plus, c'est bientôt la fin d'année, donc certains vendeurs feront peut-être des plus gros cadeaux pour atteindre leurs objectifs.

Dommage que la P4 se vendent peu, car elle est sympa, mais son look est clivant, pour moi sa taille est rédhibitoire (trop longue).
 
Ils t'ont fait une reprise pour l'auris d'occaze, bon a savoir mais clio 3 c'est tres recent, je doute pour ma 740i d'une reprise autre que symbolique (500euros quoi).

Et je peux pas acheter avant debut d'annee prochaine, voir si ma femme va retravailler, et si je serais toujours dans la meme boite de mon cote, ca plus un apport pour eviter gros credit... Par contre je peux patienter fin 2018 au pire.
 
Bonjour, je viens poser la question ici, envisageant la possibilité du neuf...

Quelle remise possible sur p4, qui ce vend mal apparement ?

Une reprise sur une bmw740i e38 gpl de 96 peu etre envisagee/negociee??? Si oui a quel prix?

Meme question sur une occasion en concession ?

En novembre 2016 dernier, sur un modèle 2017 (livrable en février 2017), nous avions obtenu 4800€ de réduction (prime de 750€ comprise). C’était sur une Prius Lounge.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Merci pour ce retour, je vais devoir patienter jusque 2018, d'ici la ce sera peu etre la version restylee, qui risque de pas me plaire... Le neuf sera presque obligé pour trouver une bleue cosmique, ou je vais devoir aller la chercber hors de france...
 
Il faut vraiment comme cela te l'a été proposé d'aller voir les concessions, tu as de grandes disparités dans les propositions.
J'ai commandé la P4 PHVE (devrait arriver dans 10 jours) , la pire concession me proposait un modèle de collaborateur de 9000 kms en rouge nacré avec ma reprise de ma P3 Pi,au final je devais rajouter 19 900 € !
Celle ou j'ai signé, neuve, j'ai choisi la couleur (bleue aqua) livrable sous 30 jours avec frais de mes etc ... 16 900 €.

Et cette concession (je n'étais pas client) est d'une qualité d'accueil exceptionnelle !
 
Bonjour Danqueroll,

Je souhaite changer mon SUV Diesel et acquérir une Prius 4 non rechargeable

Jeudi dernier je suis allé au salon de l'auto de Toulouse les vendeurs Toyota me proposent les conditions suivantes pour un achat d'une Prius : remise de 2000 EUR + remise exceptionnelle "black friday" de 800 EUR jusqu'à dimanche soir
Actuellement pas de stock commande obligatoire avec une livraison sur 03/2018

Je vais contacter d'autres concessions ; pourrais-tu me donner le nom de la tienne ? Merci

au plaisir de vous lire

bertrand31
 
Bonjour, désirant acheter un véhicule hybrid, ce sera soit la PRIUS 4 ou la HYUNDAI Ioniq, je suis allé dans une concesssion du centre de la France pour avoir un devis (je n'ai pas encore essayé le véhicule), voici ce que l'on me propose :
PRIUS Hybride NG Dynamic liftback gris atlas prix neuve 31500 € en +accessoires concession et frais mise en route soit TTC 32650 € .
Proposition du commercial : vendue sans reprise 29000 € clés en main.
Mon véhicule actuel Ford focus TDCI 115 cv de 2009 184000 kms.