Partage des voitures.... même les vélos on y arrive pas

IDF95

Prius Plug-In
4/11/17
724
375
0
52
Un petit coup de gueule sur les incivilités de l'espace francophone sur les moyens de locomotions propres. Aucunes retenues dans notre pays, on détruit pour le plaisir. C'est peut-être la raison pour laquelle nous avons des lois à ne plus savoir quoi en faire! Pas de lois, on saccage! et dire qu'Hidalgo veut imposer le partage des moyens de locomotions aur Paris.... Elle fume de la bonne, je veux la même...

https://actus.nouvelobs.com/economi...ia-_-edito&from=wm#xtor=EREC-10-[WM]-20180225
 
  • Like
Reactions: parkerbol
On peut ajouter Lyon à la liste des villes françaises. Quand j'ai vu il y a â peine un mois le premier vélo flambant neuf garé sur un trottoir je me suis dit c'est quoi cette boîte d'inconscients ?
Leur disparition du paysage est allée très très vite. Je comprends mieux après avoir lu l'article (réseaux sociaux).
Mais c'est la même chose en Italie... on se console comme on peut.
 
Les gens soigneux, avec leur materiel propre ce doit etre 1 sur 50. Latins ou non.

Avec le materiel de leur entreprise, 1 sur 150.

Avec les bagnoles libre service, velo etc, hum

Les transport en commun deja, faut aimer partager les microbes et odeurs, ca plus la crasse de certains.

Pour moi ca n'a rien d'un reve le partage, plutot un cauchemard. Chat echaudé comme on dit. A chaque retour de congés (deux semaines) vla l'etat du camion...