1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
  2. Votre forum HybridLife est disponible sur Tapatalk.

[Esthétique] Personnalisation de Toyota Prius 4 2016 : Tuning Constructeur vs Tuning Aftermarket

Discussion dans 'Accessoires, Equipements et Pièces Auto' créé par Hortevin, 6 Octobre 2015.

1. Hortevin

Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 418

Avant l'arrivé des spécifications de Toyota Prius 4 2016, les différents kits de tuning sont déjà apparus!
    En effet, spécificité du marché japonais oblige, la personnalisation de sa voiture chérie est un sujet pris au sérieux par les japonais...
    D'autant plus avec la Prius, dont la 3ème génération était resté numéro 1 des ventes pendant 3 années consécutives...

C'est donc une question vitale de pouvoir différencier sa voiture parmi ses voisins motorisés tous en Prius!
    Ce marché lucratif attire donc nombreux maisons de tuning, y compris...Toyota lui même.
    Avec la fuite du fuite du manuel staff de Toyota Prius 4, on découvre plusieurs options de personnalisation que Toyota propose.
    Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org

nhl1967 et FoLuxo aiment ça.
  2. nhl1967

nhl1967 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    25 Avril 2014
    J'aime reçus:
    144
    Merci ! :)

Ben moi curieusement je trouve que la Prius 4 tunée ( avec un tuning relativement discret et pas un tuning kéké bien sûr ) est plus agréable à l'oeil que l'originale .
    Je ne sais pas ce que vous en pensez ... ?

FoLuxo apprécie ceci.
  3. Clement31

Clement31 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    122
    Oui, elle est vraiment sympa cette prépa WALD ...

4. FoLuxo

FoLuxo Silence, on roule !
    Membre du personnel

Inscrit:
    30 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1 050
    Tu tends une belle perche : quelle que soit la modification, ce sera forcément plus beau que l'original :mrgreen:

nhl1967 apprécie ceci.

Partager cette page