[Eclairage] Phare Anti-Brouillard LED OEM Toyota

Pashka

Membre HybridLife
7/10/15
54
86
0
42
Voici les phares Anti-brouillard Avant d'origine Toyota:

Référence de pièces:
  • 81220-48050
  • 81210-48050

index.php

index.php


Voici ces phares installés sur une Prius 3 2010 (avant MC):

index.php


index.php

index.php


Résultat d'éclairage:

index.php
 
Merci Pashka Pashka .
Je ne savais même pas...

J'ai regardé sur le site de ToyoDIY, ces phares sont installés sur:
81220-48050-Compatibilité.JPG
Je ne savais pas que les phares Anti-brouillard avant de CT200h, IS300h et GS sont en LED.
 
Je ne savais pas que les phares Anti-brouillard avant de CT200h, IS300h et GS sont en LED.

Bah pas les miens...:emoticon-0138-thinking: je viens de vérifier, l'optique n'a pas tout à fait la même forme interne et il y a une ampoule...
Cela doit dépendre sûrement des finitions ou millésime...?
 
  • Like
Reactions: artur
C'est du Plug & Play.
Le plus, c'est le démontage du pare choc avant. (mais ça se fait en moins de 10 minutes)

Mais à la place de ces projecteurs LED d'origine, je prendrai plutôt ceux de Morimoto:
[Eclairage] - Projecteur Feu Antibrouillard Morimoto XB LED 5000K type H11 conçu pour Toyota/Lexus | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
Ils sont quand même un peu moins cher.
(J'ai regardé sur Amayama, les projecteurs LED OEM coûtent minimum 190 euros la paire sans frais d'importation)
 
Also, removing the bumper, I disabled the automatic headlamp washers (At first, after the vehicle washing of windshield).
To do this, cut the red wire, which is suitable to the washer fluid container.
 
I forgot to say. Fog lights defended stone chip film 3M VentureShield.
 
Cette modification m'intéresse, reste à voir quel modèle commander :D
 
Bah pas les miens...:emoticon-0138-thinking: je viens de vérifier, l'optique n'a pas tout à fait la même forme interne et il y a une ampoule...
Cela doit dépendre sûrement des finitions ou millésime...?
Sur la CT de 2015 je dois être en LED, mais sur l'IS de 2013 (non F Sport) je suis en halogènes.
Halogène a une lumière plus chaude et est plus indiqué pour les AB que les LEDs à mon avis.
 
Le résultat est vraiment sympa.

Niveau éclairage, je ne crois pas qu'on puisse faire pire que les AB d'origine de la Prius. Les miens éclairent à peine 50cm devant ! C'est simple, je ne m'en sert que très peu, uniquement pour être vu.
 
  • Like
Reactions: parkerbol et stef