[Evénement] Photos détaillées de Toyota Prius 4 au Salon de Francfort 2015

Je n'ai pas de Prius alors c'est difficile de te répondre mais dans mon souvenir, la Prius 3 avait un seuil de chargement assez haut, ici il semble plutôt bas. Le coffre a gagné en profondeur, c'est quasi certain.
 
En profondeur non ou a peine ( la profondeur d'un coffre étant la distance entre l'ouverture et le fond vers la banquette ) mais en hauteur sous tablette grâce à la suppression du double fond en fait. Le seuil de chargement ayant baissé de 1 cm d'après un document visible par ailleurs sur le site.
 
Amusant que tu me fasses la remarque, j'en avais justement discuté la dernière fois avec mon père et j'étais plutôt de ton avis. Théoriquement, on devrait pouvoir dire les deux mais tu as raison, pour éviter toute ambigüité, mieux vaut parler de "hauteur sous tablette". C'est bien de celle-ci dont je parlais.
 
Je la trouve beaucoup plus belle et élancée que la Mirai: cette dernière, boursouflée et à la ligne de caisse trop haute par rapport aux roues, n'est vraiment pas élégante. J'aime bien la P4 et estime au contraire l'arrière est réussi, même si fort massif, mais c'est déjà le cas de la P3. Les feux arrière sont originaux et plutôt fins.
 
Ils auraient pu faire un effort avec des beaux habillages intérieurs (portes), et changer ces vilains boutons d commande des Lève Vitres Electriques . . .
Je n'aime pas non plus le placement du "sélecteur de vitesses".
L'avant ça passe, mais l'arrière :( Vraiment pas dans l'air du temps en plus !
 
De nouvelles (superbes) images sont apparues sur la nouvelle Prius 4!

res_264702_3.jpg

res_264702_6.jpg

res_264702_15.jpg

res_264702_13.jpg

res_264702_69.jpg

res_264702_72.jpg

Pour en voir plus: 【トヨタ プリウス 新型】4WD仕様を初設定、安全装備も充実[写真蔵]| GAZOO.com
 
On a les tarifs définitifs ?


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
C'est rigolo, le diffuseur n'est pas le même que celui de la P4 sur les Champs...

Nouvelle Toyota Prius 4 - Page 50 - Forum Prius Touring Club
En effet, mais ce n'est pas non plus la même version non plus.
Ici, ce sont des photos de E-Four, modèle qui ne sera sans doute pas importé en Europe.

Et puis, faudra voir ce qu'il en sera pour les exemplaires de série, vu que je soupçonne que tous ceux que l'on a vus jusqu’à présent sont des pré-séries.
 
Bien sûr, les optiques ne sont pas comparables, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver une similitude de style entre la Celica T23 (une des pus belles Toyota selon moi) et la Prius IV. Qu'en pensez-vous ? Même équipe de designers ?


1983249323_bf182df459_z.jpg


P1230082.jpg


Jan
 
Pas mal.
Ma copine aime bien cette P4 :)
Mais si je dis en prendre une avec Toit Ouvrant et cuir la note risque d'être salée, très salée.
Et faut revendre ma P3 :D
 
  • Like
Reactions: dim74200