Piqué au vif

Félicitations pour ton hybride. Tu auras le temps de l'apprivoiser et d'en tirer le meilleur.
 
Merci de ton retour new Priusman ! [emoji6]
Tu vois que ça vallait le coup d'attendre...
Tu peux mettre le GPS sur le HUD,. je crois que c'est sur l'écran central dans les paramètres véhicule ou sur l'icône GPS (au milieu toujours)

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Diviser la conso par deux mais pas le cout au km, oubliez pas que le gaz est a moins de 0,7 depuis un moment. D'ailleurs derniers pleins 7,82 et 10l !

Je vais regarder tout a l'heure les reglages, il y a des choses qu'elle voulait pas que je touche en roulant, prude auto...

Pour le bip de marche arriere on fait comment? C'est le truc qui me les a brisees...

Oui ca valait le coup d'attedre, mais pas trop !
 
Pour le bip de marche arriere on fait comment?
  • En concession, via la fameuse "valise".
  • A l'aide d'un ordi équipé du programme Toyota TechStream, avec le câble adéquat (équivalent "valise" du CC).
  • A l'aide d'un ScanGauge.
  • A l'aide de Torque ou autre app sur smartphone, mais cela demande d'utiliser un dongle connecté à la prise OBD2.
On peut également trouver un gentil forumeur pas trop loin de chez soi, qui dispose du matos ad-hoc... ;)
 
  • En concession, via la fameuse "valise".
  • A l'aide d'un ordi équipé du programme Toyota TechStream, avec le câble adéquat (équivalent "valise" du CC).
  • A l'aide d'un ScanGauge.
  • A l'aide de Torque ou autre app sur smartphone, mais cela demande d'utiliser un dongle connecté à la prise OBD2.
On peut également trouver un gentil forumeur pas trop loin de chez soi, qui dispose du matos ad-hoc... ;)
C'est bête parce que ton CC a modifié le réglage d'origine...
Capture.JPG
3 = réglage en concession... :(
 
App dispo sur tablette ? Dongle qui permet de lire defauts, les effacer etc ? Vais investir, la bmw a deja son carsoft et un vieux portable sous xp...
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bonjour,
j'ai un odblink SX qui dors sur mon bureau (c'est la version usb, cela fonctionne aussi)
Je suis passé au LX car l'emplacement de la prise ODB sur l'Auris 2 et mes grandes guiboles (2m03 inside ;) ) faisait que je l’accrochait à monté et descente du véhicule.
Je suis à Saint-Priest, si tu passes dans le coin et que tu as installé le soft sur ton téléphone on pourrait regarder pour ta marche arrière.
MP pour session éventuelle à prix d'amis (il ne me servira probablement plus jamais).

Edit: je suis une truffe: je n'ai pas trouvé comment envoyer un MP :wideyed:
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Edit: je suis une truffe: je n'ai pas trouvé comment envoyer un MP :wideyed:
Mais non mais non !
Tu cliques sur l'icône de ton correspondant et tu dois pouvoir sélectionner "envoyer un message" et ça sera un message privé (du moins c'était comme ça sur l'ancienne version du forum)


Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk