[Economie & Politique] Plan d'action Qualité de l'Air proposé par Ségolène Royal

J'ai fait une première tentative hier soir, ça a buggé au moment du paiement...
Nouvelle tentative ce matin.. Ma plaque d'immatriculation n'est pas reconnue dans le système...
Troisième tentative, ça a dû passer, j'ai pas eu de mail de rejet...

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
 
Bein dic donc, quelle galère de l'avoir cette pastille :meh: en tout cas, si ma mémoire est bonne elle devait être gratuite les six premiers mois, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de frais d'envoi ... o_O Pour ma P3, j'essaierai au mois d'août, il devrait y avoir moins de demande :mdr:
 
Donc avec certifair, il n'y a aucune différence entre une hybride rechargeable et une voiture essence récente.

C'est quand même bien n'importe quoi ce truc. Cela ne valorise pas le comportement des gens qui investissent dans de l'hybride rechargeable.

A Paris, je vais pas m'amuser à mettre de l'essence si j'ai la capacité de recharger vu la différence de prix...

Absurde ce certificat.
 
Pas de nouvelles de la vignette de Ségolène, je me demande si notre nouveau Ministre y apporte beaucoup de crédit, je me tâte pour la Ioniq.
 
Vu les gréves du secteur Public on est pas prêt à laisser tomber les voitures pour passer au 100% transport Public.
Tous nos gouvernants n'ont aucune visions à long terme, sauf le réchauffement climatique et la montée des mers en 2300.
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Tous nos gouvernants n'ont aucune visions à long terme...
Tu te gourres : certains de nos "gouvernants" font tout pour avoir le maximum d'electeurs de pauvres dans la population et, surtout, pour s'assurer qu'ils le resteront.
Où habitent les pauvres a la recherche d'un emploi ?
 
  • Like
Reactions: Inouesama