1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org. Cliquez sur le bouton bleu à droite pour vous inscrire et participer à la communauté.
    Rejeter la notice
  2. Pour vous offrir des essais de plus en plus fréquents et exclusifs, nous avons besoin de votre support sur Twitter Facebook Instagram Youtube -> Combien coûte Hybrid Life ?

[Suspension, Frein & Châssis] Plaquettes et disques PRIUS 3

Discussion dans 'Tutoriels et Entretien des Hybrides Toyota/Lexus' créé par Mattbrid45, 15 Juin 2017.

1. Mattbrid45

Mattbrid45 Top l'hybride

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un connaît les références exact pour les plaquettes et disques ( c'est pour ma prius 3),
    elle est de janvier 2012 (et sur oscaro il y a 2 modèles de plaquettes et ne m'y connaissant pas trop en mécanique de ce niveau).
    Car mon concessionnaire Toyota m'a annoncé pour les plaquettes et disques pour les roues avant et avec les 25% de l'offre été et pose incluse, c'est 400 euros!

Merci pour vos réponses...
    Je suis preneur :happy:

2. Elrobon

Elrobon Contributeur HybridLife

Inscrit:
    26 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    36
    Oscaro ce sont les bonnes ! Par contre regarde le topic pour les changer toi même !
    Une astuce qui porte sur ta sécurité y est incluse pour faire le changement .... Bien DEBRANCHER la batterie avant de commencer à démonter !

rodriguez6569 apprécie ceci.
  3. rodriguez6569

rodriguez6569 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    222
    Il me semble que @parkerbol a fait une vidéo sur ce sujet, à voir sur la chaîne HydridLife sur youtube.

4. rodriguez6569

rodriguez6569 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    222
    Edit : en fait c'est pour dégripper les freins mais, ça te servira peu être ;)

voici le lien

@Elrobon : très bon conseil : débrancher la 12v ; dans le feu de l'action on peut oublier :D

#4 rodriguez6569, 15 Juin 2017
    Dernière édition: 16 Juin 2017
  5. Mattbrid45

Mattbrid45 Top l'hybride

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    31
    Merci pour vos conseils mais je ne me lancerai pas dans ce type d'intervention. J'essayerai d'acheter les pièces si Toyota accepte de me les monter ensuite, apparemment jeu de plaquettes et de disques pour les roues avant 150 euros environ...

Partager cette page