[Suspension, Frein & Châssis] Plaquettes et disques PRIUS 3

Mattbrid45

Top l'hybride
2/4/16
118
33
28
48
Le Bardon
Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un connaît les références exact pour les plaquettes et disques ( c'est pour ma prius 3),
elle est de janvier 2012 (et sur oscaro il y a 2 modèles de plaquettes et ne m'y connaissant pas trop en mécanique de ce niveau).
Car mon concessionnaire Toyota m'a annoncé pour les plaquettes et disques pour les roues avant et avec les 25% de l'offre été et pose incluse, c'est 400 euros!

Merci pour vos réponses...
Je suis preneur :happy:
 
Oscaro ce sont les bonnes ! Par contre regarde le topic pour les changer toi même !
Une astuce qui porte sur ta sécurité y est incluse pour faire le changement .... Bien DEBRANCHER la batterie avant de commencer à démonter !
 
  • Like
Reactions: rodriguez6569
Edit : en fait c'est pour dégripper les freins mais, ça te servira peu être ;)

voici le lien

Elrobon Elrobon : très bon conseil : débrancher la 12v ; dans le feu de l'action on peut oublier :D
 
Dernière édition:
Merci pour vos conseils mais je ne me lancerai pas dans ce type d'intervention. J'essayerai d'acheter les pièces si Toyota accepte de me les monter ensuite, apparemment jeu de plaquettes et de disques pour les roues avant 150 euros environ...
 
Bonjour je dois changer mes plaquettes de freins arrière sur ma Prius3. Je sais démonter et faire pour avant mais je ne sais pas comment je fais pour les plaquettes arrière. De l'aide est la bienvenue, en vous remerciant.