Plexis des phares: Peut on les polir?

J'avais aussi fait le kit 3M, j'ai galéré, et il y a trop peu de plaques abrasives pour avoir le droit à l'erreur, donc j'ai pas pu faire exactement ce que je voulais, mais le résultat est là quand même par rapport à l'origine.

Ca va faire plus de 6 mois et nickel, mais je précise que mes phares n'étaient pas devenus "opaques", mais étaient rayés à la base (surement quelqu'un qui a passé du polish et qui ne s'est pas arrêté au niveau des phares)

Si c'était à refaire, je payerai les 60 euros que me demandait le carrossier, moins d'emmerdes et résultat garanti :D
 
Bonjour à tous
j'espère poster dans la bonne rubrique ?
J'ai remarqué que les deux protections en plexiglas protégeant les phares avant sont abrasés légèrement. certainement que cela réduit l'efficacité de l'éclairage. peut on les polir pour les rendre à nouveau translucide comment et avec quel produit ? avez vous déjà constaté cela ?
merci
Bonjour.
poncer les plexiglas avec du papier à poncer à l'eau le plus fin possible et vernir les plexiglas c'est la bonne solution.
Bonjour à tous
j'espère poster dans la bonne rubrique ?
J'ai remarqué que les deux protections en plexiglas protégeant les phares avant sont abrasés légèrement. certainement que cela réduit l'efficacité de l'éclairage. peut on les polir pour les rendre à nouveau translucide comment et avec quel produit ? avez vous déjà constaté cela ?
merci
 
Je l'ai fait quand j'ai acheté ma p3, une visseuse avec l'embout mousse scratch, au debut au papier abrasif 600, puis 800, ensuite 1000 et 2000 et finition au 3000. Le tout mouillé. Ensuite lustrage et basta :) ca na pas bougé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk