Voici une discussion intéressante sur les véhicules électriques et les frais réels :
http://www.cbanque.com/forum/showthread.php?23978-Frais-réels-(voiture-électrique)
J'imagine que pour les PHEV c'est encore plus casse tête. Une idée revient tout de même régulièrement :
Il est très intéressant de rouler en électrique au maximum et d'utiliser le barème des indemnités kilométriques étant donné que le barème est le même quel que soit le carburant, essence, diesel, électricité, GPL... sauf qu'on sait qu'au réel rouler à l'électrique coûtera moins cher. On déduit comme une thermique et on paye au réel moins cher, mini-niche fiscale, vite vite il faut en profiter !
http://www.cbanque.com/forum/showthread.php?23978-Frais-réels-(voiture-électrique)
J'imagine que pour les PHEV c'est encore plus casse tête. Une idée revient tout de même régulièrement :
Il est très intéressant de rouler en électrique au maximum et d'utiliser le barème des indemnités kilométriques étant donné que le barème est le même quel que soit le carburant, essence, diesel, électricité, GPL... sauf qu'on sait qu'au réel rouler à l'électrique coûtera moins cher. On déduit comme une thermique et on paye au réel moins cher, mini-niche fiscale, vite vite il faut en profiter !