[GPS & Multimédia] Poste Android dans une Prius 3 Lounge

FREDO78

Membre HybridLife Confirmé
29/12/17
896
393
690
51
Au fait, tu gardes quand même la fonction IPA avec ce nouveau poste ? J'ai cru comprendre que c'était en général impossible.

Sinon, pour l'instant, ma P3 Dynamic a encore son poste d'origine comme sur ta 1ère photo avec la carte de 2011 !!! Je ne l'ai que depuis 10 jours donc j'ai encore le temps de voir. Sinon, pour waze, je travaille encore à l'ancienne avec mon téléphone fixé au pare-brise. Mais j'ai au moins un waze avec toutes les fonctions qui vont bien, comme m'informer de la présence de boites à image cachées.:mrgreen-48::snaphappy:

juan-tiago

14/12/14
301
204
490
43
Yvelines
Non la fonction IPA n'est plus possible avec le nouveau poste. Mais ce n'est pas une grosse perte comparé aux fonctions gagnées.
L'IPA est un peu gadget sur la P3. Il est lent à mettre en route et à utiliser.
Pour Waze, le poste fonctionnant comme une tablette il est toujours possible d'y installer la version avec boites à images pour ceux qui pensent en avoir besoin.
Mais je ne comprends pas pourquoi. Rouler aux limitations est tellement facile avec une P3.

juan-tiago

14/12/14
301
204
490
43
Yvelines
Oui. Le poste est installé en utilisant la caméra et l'antenne GPS d'origine.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Wapwap

24/11/17
31
5
120
33
Idem, je préfère ne pas tenter le diable en prenant un modèle où il faudra improviser, si on sait qu'avec le tien c'est possible et que tu l'as deja fait, ça me va :D

juan-tiago

14/12/14
301
204
490
43
Yvelines
Je ne peux pas vous conseiller mon poste car c'est un vieux modèle (sous Android 4).

Par contre, les modèles qui y ressemble et qui l'ont remplacer sont par exemple :
https://fr.aliexpress.com/item/8-Oc...2141-431d-b9f5-d94e768366bd&priceBeautifyAB=1

Mais ce n'est pas le poste qui fait que l'on récupére le GPS et la caméra d'origine, ce sont les adaptateurs que l'on achète à part.
Voir le début du tuto.

Ces adaptateurs sont compatibles tout poste ayant les mêmes connectiques.

Après le plus difficile ce n'est pas le GPS qui est plug and play, mais la caméra où l'on ne doit pas se tromper dans le branchement.

J'aime: Wapwap

Wapwap

24/11/17
31
5
120
33
Ok ! Je m'y intéresserais dans quelques mois, quand les finances permettront de changer le poste =)
En attendant j'ai encore une question :p Est ce que la reconnaissance vocale marche ? Comme l'assistant Google que j'ai sur mon tel Android ? J'imagine c'est possible si on branche le micro quelque part a l'arrière du poste, avec le bon adaptateur ...
Ce qui me fait flipper à changer de poste, c'est de perdre une fonction que j'ai avec celui d'origine :( Après si il faut bricoler ça me fait pas peur, même si je veux bien limiter ce dernier, faute de temps :s

guiguidesbois

17/3/17
32
11
120
34
Sur les postes Android le mic est sur la face avant de l'appareil, il n'y a pas de branchement à faire.
Le "ok google" fonctionne pour changer le volume ou pour n'importe quel recherche. Faut juste penser à l'installer à partir du play store.