[Autres] Pour un meilleur look! Balai Essui Glace Arrière Version US-Japon pour Prius 3

Il n'y a pas qu'en Europe où on se fait .... , la version chinoise, taïwanaise...etc ont également un essui glace "cheap".
Je pense qu'il y a une histoire avec les taxes d'importation et le coût du transport: du coup il faut gratter là où on peut...
 
Pour info, grâce à Toyanto qui a récupéré les balais d'essuie glace directement à Taiwan, on a aujourd'hui 4 kits en France, comme il y a moi et Toyanto qui récupère chacun un kit.
Il reste donc deux kits disponibles à vendre, qu'on a eu pour 35euros le kit! :smug:
 
:banhappy: Leçon de cet histoire: il faut se connecter régulièrement au forum...lol.

T'inquiétes pas FoLuxo, je pense que s'il y aura d'autres personnes intéressés, je pourrai relancer le contact taiwanais pour qu'il m'envoie les 6 autres balais.
(Par contre délai de livraison de son concessionnaire de 45jours + un temps incertain de transport Taiwan-France) :drowning:
 
Toyanto et moi même nous sommes rencontrés pour que je récupère le kit.
Nous avons sympathiquement conversé... jusqu'à ce que nos montres nous rappellent à l'ordre :confused:, sinon nous y serions encore !
(Faudra qu'on se revoie ! ;) )

Une fois rentré, j'ai remplacé l'essuie-glace.
Temps de l'opération : 2'30" montre en main. :cool:
 
  • Like
Reactions: Hortevin et Toyanto
Oui c'est vrai que nos montres nous ont rappelés à l'ordre... Notre rencontre était bien sympathique, dommage que nous n'ayons pas pu en discuter plus longtemps. Je pense que nous allons nous rencontrer très bientôt ;)
Super que l'essuie glace soit posé, une petite photo du résultat final ? J'ai hâte de poser les miennes aussi :cool:
 
Félicitation Frg62, tu as la première prius belge avec l'essuie glace arrière premium;) Ça rend super bien en tout cas.
 
Je dirai même que c'est probablement la première Prius européenne à avoir cet option Premium!
Super stylée en tout cas! :woot:
 
Je parcours ce forum depuis mon inscription.

C'est d'une richesse impressionnante ! Bravo pour votre travail de recherche et les contacts que vous avez avec l'Asie.

Cet essuie-glace premium m'intéresse. Bien que de par sa forme et sa taille, je me demande si on ne pourrait pas adapter celui d'une autre voiture ?
 
  • Like
Reactions: Toyanto
C'est vrai que les contributions d'Hortevin et des autres membres sont impressionnant, j'en apprends de plus en plus en lisant les nouveaux sujets.
En ce qui consiste les essuies glaces, il est possible de les commander en concessions, mais tu ne les auras pas au prix que nous les avons eu. Si je ne me trompe pas, il doit en rester en attente a taiwan, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. De mon côté, je peux en ramener mais uniquement quand je me rends la bas (1 fois par an)
 
Le contact que j'ai eu là bas, il attend toujours que j'honore la commande vague 2 avec 6 kits de balai essuie glace Premium.
Moi j'attend un peu la réaction des membres ici pour lancer...car je ne peux pas me permettre d'avancer trop le cash pour me retrouver avec 4-5 bras d'essuie glace à la maison.

S'il y a plus de 4 membres intéressés, je lui lance la commande. :happy: