Pourquoi avez-vous commandé la Prius 4 ?

Bonsoir,

Ça y est. Nous avons notre Prius 4 depuis jeudi soir!

Un vrai enchantement cette voiture. Confortable, sensation de légèreté à son volant, vraiment sobre. Il ne me reste qu'à jauger le coffre pour être sûr que les bagages seront à leur aise. Je sors d'une Prius + donc habitué à un coffre où je pouvais monter le niveau des bagages en retirant le miséreux cache.

Prius 4 gris Atlas.jpg

Les 3/4 arrière teintés sont assez bien intégrés avec la couleur Gris Atlas.

Je suis fan du TOYOTA Safety Sens en tout cas.
 
Cette couleur est très bien, je trouve que cette couleur réduit les lignes acérées de la voiture et c'est très bien.
J'aime beaucoup cette Prius 4 en tout cas. le petit tour que j'ai pu faire avec m'a ravi, tu as bien de la chance.

Par contre niveau rangements ça se réduit encore je trouve, aussi bien dans l'habitacle que dans le coffre. :(
 
Je suis en train de craquer, après avoir essayé la Prius lounge quand le parrain de mon fils est venu avec celle de la concession (il est vendeur).

Je suis en train de voir le financement, je devrais récupérer celle de la concession d'ici 1 mois 1/2 : Prius 4 Lounge de couleur gris atlas.

Surtout, ssssuuurrrtttoouuuutttttt ne l'essayez pas vous risquez de craquer lol.
 
Je sens que cette discussion va faire des heureux.
Les nouvelles couleurs ont de très beaux reflets et le gris Atlas n'a rien à voir ma Prius 3 gris ... gris pas beau en fait.
Au Japon, j'avais flashé sur le vert fluo.
 
La photo n'est pas à l'avantage du bleu, elle est bien plus belle en réel, je ne me rappelle plus quelle finition tu as pris Dann? :cat:
 
Comme toi, Dynamic pack premium
Demain c'est le grand jour !!! :woot:
 
  • Like
Reactions: parkerbol
J'ai récupéré la mienne hier !!
prius_hdeuxo.jpg


C'est vraiment une très bonne voiture, qui oblige son possesseur à opter pour une conduite Eco-responsable, zen, cooool, tout en étant geek car franchement bien équipée.
C'est une Dynamic pack Premium Gris Atlas, et cette couleur est très sympa. Bientôt des photos en situation et des retours ! Essayer c'est l'adopter !
 
et voila, ca y est !
retour en passager, un vrai bonheur
Silence, confort.
Je ne regrette pas l'intérieur clair, c'est extra.
Maintenant, il va falloir que je sois vigilant pour que madame ne me la pique pas... ;-)

RIMG0221.JPG

RIMG0220.JPG
 
Accueil très sympa à la concession.
J'avais envoyé par email les réglages souhaités (bip unique de marche arrière, 5 clignotements, commande des vitres par la télécommande),
tout était réglé à notre arrivée.
c'est leur première Prius commande client livrée.
l'intérieur et la couleur leurs ont bien plus, elle nous attendait en vitrine
 
  • Like
Reactions: parkerbol
On sent que vous avez le sourire :)
7DAN 7DAN le bleu est magnifique. Je ne savais pas que l'intérieur tissu était aussi sympa.
HdeuxO HdeuxO j'espère que tu vas quand même pouvoir conduire avec ce camouflage :D
 
  • Like
Reactions: HdeuxO et 7DAN
Superbe ce bleu, bien mieux que la photo plus haut et ses sièges blanc tri ton très sympa.
Et dire que je ne l'ai pas encore, allez 1 semaine et quelques jours a attendre, c'est pas ce Lundi mais celui d'après.
La Yaris va en réparation, un gars en reculant d'un stationnement a embouti la Yaris HSD de Mdme juste en dessous de la trappe a essence, même pas de peinture partit mais une grosse bosse.:cat:
 
  • Like
Reactions: parkerbol
C'est Dark vador au milieu :mdr:.:cat:
 
courage, ça devient bon !
Pas de bol avec le Yaris, elle est costaude quand même