Pourquoi avez-vous commandé la Prius 4 ?

Je prendrais une photo.:cat:
 
sympas cet interrieur, le blanc du tdb risque d'exploser les yeux par contre.
bon, demain rdv à la banque, en principe ça doit passer sans soucis, mais on ne sais jamais. dans la foulée je retourne essayer ma (peut etre) futur P4 lounge :p
 
Je me pose la question, êtes vous sur dans avoir une, est ce des photos volées, car pour l'instant j'en est vu aucune ?.:cat:
 
he he , ça commence à être dur d'attendre?
Tiens, j'en ai croisé une en rentrant du boulot, une gris clair (pas un modèle d'essai)
d'ailleurs quel pied le trajet, je ne regrette vraiment pas mon choix
(conso moyenne ODB sur l'aller/retour 3.7l)
déja à la hauteur de mes meilleurs de score avec la Yaris, et la voiture a a peine 100 km au compteur....
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Phil_gpl
c3bc020eba5efb1ffb9e46874eefd982.jpg


200 km de faits depuis 1 semaine. Et que des consos inférieures et largement à 4,0 litres /100 km.
Un grand confort et une légèreté dans la conduite. Vraiment je ne regrette rien comme dirait l'autre.
Ian tu tiens le bon bout. Et les autres, craquez si vous pouvez. J'ai eu pendant deux jours une P3 MC : rien à voir. Il y a qt même un sacré écart pour beaucoup de choses.
 
  • Like
Reactions: HdeuxO et parkerbol
Et l'intérieur blanc est magnifique et le bleu est une de mes couleurs préférées. Elle m'a même plus tapée dans l'œil que la rouge. Pas taper Ian ;-)
 
  • Like
Reactions: 7DAN
La rouge tu ne l'a vu en vrai qu'au Bourget par temps gris avec du soleil ou au coucher soleil les reflets sont splendide, je préfère le rouge, j'aurais bien voulu un intérieur blanc.

Sur mes trois essais j'ai du faire 200 km donc pour les consommations j'ai sentit un bon truc, en plus de savoir que l'ODB est exact j’espère, c'est encore mieux, c'est la direction et le virement a plat et cette impression d’être tous le temps en électrique qui m'a plu.:cat:
 
  • Like
Reactions: parkerbol
La rouge tu ne l'a vu en vrai qu'au Bourget par temps gris avec du soleil ou au coucher soleil les reflets sont splendide, je préfère le rouge, j'aurais bien voulu un intérieur blanc.

Sur mes trois essais j'ai du faire 200 km donc pour les consommations j'ai sentit un bon truc, en plus de savoir que l'ODB est exact j’espère, c'est encore mieux, c'est la direction et le virement a plat et cette impression d’être tous le temps en électrique qui m'a plu.:cat:

Bah non j'ai eu la chance de la voir très tôt dans le showroom des Champs Élysées début novembre 2015. Donc le rouge est très beau mais le bleu est vraiment sympa. Je reste dans l'idée que tu as une très belle voiture dans 1 semaine. Le gris Atlas est plus banal et passe partout. Mais la bleu en intérieur blanc, elle est quant même superbe.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: parkerbol
la mienne est équipée de TURENZA T002, et les vôtres?
Pour info :même filtre à air que la Yaris, je viens mettre le K&N que j’avais sur la Yris
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: parkerbol
Les KN, c'est le mal...
Plus d'air et plus de poussières....
Les filtres papier font beaucoup mieux en filtration...
 
Non c'etait un véhicule de société qui a reculer dans ma femme, constat et tout le toutime, j'y vais Mardi j'en saurait plus pour la reception du 20 de la belle rouge :happy:.:cat:
 
Le post est ancien, mais venant d'arriver je me permets :

- le déclencheur a été l'achat de la Yaris hybride de ma femme. Je prenais un vrai plaisir à la conduire (j'étais à ce moment là encore avec ma Civic IX 150 cv idtec) et je me suis dit que c'était le moment de craquer, vu que mon kilométrage annuel était passé depuis 2 ans en dessous des 20 000.
J'ai longtemps hésité avec le C-HR, mais le peu de coffre, les vitres arrières digne d'un château fort et le pavillon noir m'ont fait opter pour la Prius, beaucoup plus lumineuse, surtout que j'ai pris l'option toit ouvrant.

Pour ceux qui hésiteraient, je pense qu'il faut vraiment essayer le véhicule pour se rendre compte du bonheur de démarrer en tout électrique et se rendre compte qu'au contraire de ce que disent certains sites, il y a du répondant et que le bruit du moteur ne se fait pas autant sentir que cela. De plus, le niveau d'équipement est, je trouve, fantastique (et surtout, au contraire des allemandes, on n'est pas obligés de doubler le prix de la voiture de base, avec la fiabilité en plus).
 
Dernière édition:
Un bon choix clairement motivé.
Comparativement, les deux seuls avantages du C-HR eurent été l'encombrement du véhicule et une position de conduite un peu surélevée, facilitant vision avant et entrées-sorties.
La plus grande luminosité intérieure de la Prius 4 et sa capacité de coffre sont évidemment déterminantes.
 
Ceci dit, rien que pour la "gueule" le C-HR vaut le détour. Il détonne dans ce milieu grisonnant de la voiture en France, dominée par des modèles fades et sans originalités que sont les allemandes et autres Peugeot/Renault qui se sont rangées. Seules les Citroën et les japonaises s'en sortent.