C'est la voiture qui m'a été confiée pour rejoindre la Ioniq. J'en profite pour tester ... Faut pas rester sectaire. Je te rassure il n'y aura pas de mazoutlife ou diesellife ce que je dis : le diesel ne désarme pas !Ben alors Parkerbol, on se laisse aller, tu créés un MazoutLife en parallèle ? Vous voulez élargir votre audimat, vos sponsors ? Tu veux pas plutôt faire un test de la Civic 10, elle m'intéresse bien pour remplacer ma Prius, et elle est essence
Je préfère faire confiance à la presse de chez nous qui fait des essais dans des conditions logiquement proches des nôtres.
"Qui l'alourdit inutilement..."
Pourquoi inutilement? Bizarres, les propos de ce journaliste.
Comment peux t'on faire confiance à la presse de chez nous quand on voit comment ils font les essais?
Je suis désolé, mais faire le test d'un véhicule en le conduisant comme pour un rally et n'est pas proches des conditions des nôtres.
Un hybride ne se teste pas comme une GTI ou un V6.
Il suffit de voir les résultats de consommations réalisées par ces testeurs ( 2 à 3 litres que la plupart des membres du forum) pour voir qu'ils ne peuvent pas être au sérieux.
Je pense qu'il veut dire "qui l'alourdit ALORS inutilement" (= une fois la batterie vide, son surcroit de poids par rapport à la batterie de l'hybride simple n'est qu'un poids mort inutile)
La France a apparemment été servie en priorité.Au fait, elle est dispo depuis quand chez vous en France? Parce qu'en Belgique, elle n'est toujours pas arrivée... Je compte essayer la P4 PI et cette Hyundai phev mais j'aimerais ne pas devoir attendre des semaines ou des mois entre les deux essais pour mieux les comparer (mes essais de la P4 et Ioniq hybrides simples ont pu se faire à quelques jours d'intervalle).