[Break] Presentation Auris TS 2 HSD de Nobru24

Faut arrêter de s’emmêler les pinceaux : les vitres arrière, c'est tout à fait autorisé !

Oui c'est autorise. Mais il te font payer une taxe tuning... Ensuite il te demande le pourcentage du film... ETC
Me casser les pieds juste pour un film plastique, j'ai autre chose a faire ;)
 
Taxe tuning en Belgique c'est 5e je crois bien … En France ??
 
Je me rappelle plus je t'avoue. Mais c'est pas pour le prix que je ne fais pas les vitres teintées... En gardant la voiture d'origine, ils n'auront aucun prétexte de me casser les bonbons...

Par contre je serais curieux de savoir s'il existe une barre anti rapprochement pour mon modèle. J'ai fais une petite recherche GOGOLE mais pas moyen de trouver. Vous auriez une idée ???
 
En Belgique, c'est 6 EUR.
C'est ce que j'ai payé pour ma barre anti-rapprochement, et la chose a été expédiée en 30 secondes.
J'ai montré la barre, ainsi que les points de fixations, et c'était terminé ! :cool:

Maintenant, perso, avec les contrôleurs, au lieu de tirer la gueule et de les regarder comme des ennemis, je m'intéresse à ce qu'il font (je pose des questions au besoin), et je suis sympa.
L'effet est en général immédiatement positif, et tout se passe beaucoup mieux et de façon plus détendue.

Ceci dit, concernant tes vitres teintées, étant donné que certains niveaux d'exécution de l'Auris TS les ont d'origine, je doute un peu que les contrôleurs sautent dessus...

Enfin pour la barre pour Auris, demande si cela existe à Urban Racing.
C'est de là que viennent celles pour nos P3.
Précise que c'est pas HL que tu es arrivé chez eux, tu auras p-ê des conditions, s'ils peuvent te fournir la pièce. ;)
 
merci de l'info frg62 frg62

Pour le CT, je suis d'accord avec toi mais quand tu es sympa et que tu expliques que c'est d'origine et que tu ne dois donc pas payer de taxe tuning alors que la voiture passe au ct depuis 3 ans et que jusque la on ne te dit rien... avec papier et bon de livraison a l'appuie ils n'ont rien voulu savoir. Ce n’était pas pour les 6€ de taxe mais pour le principe d'un travail juste... Au final j'ai préféré payer les 6€ que de me retrouver chez les flics...
 
Coucou
Alors pour l'assistance, elle dure tout au long de la garantie cad 5 ans en .BE et 3 ans en .FR entretien ou pas entretien !
Pour la roue de secours, tu peux faire comme moi : si tu as un kit hiver, tu vas juste chercher la vis ( cfr mes précédents messages ou tout est expliquer ) cad utiliser une roue hiver comme roue de secours en été et inversement en hiver.
il te reste juste a aller chercher une clé et un cric pour mettre le tout dans le coffre et c'est régler ;)
Et oui c'est debile de la part de toyota mais encore une fois c'est la chasse au g/CO² ... C'est tout...
Merci pour ta réponse

"5 ans en .BE et 3 ans en .FR entretien ou pas entretien !" ... aie, dur dur, cela veut dire qu'à la fin de la garantie (j'ai eu 24 mois de garantie occasion ... j'espère que cela compte pour l'assistance, faut que je regarde) j'ai intérêt à m'entraîner à utiliser le kit anti-crevaison :confused:

L'astuce que tu me donnes, est bonne, mais sur l'Auris Berline, malheureusement, il y a moins de place que sur la TS pour loger une roue
(dans mon cas, je veux pouvoir garder le plancher du bas en place, celui du haut restant dans mon garage)
 
Dernière édition:
je t'avoue que je ne sais pas la configuration de la berline car je suis tout de suite parti sur le break. Maintenant je ne sais pas si tu as tester. Il y a vraiment beaucoup de différence pour la roue de secours ?
 
Merci pour ta réponse

"5 ans en .BE et 3 ans en .FR entretien ou pas entretien !" ... aie, dur dur, cela veut dire qu'à la fin de la garantie (j'ai eu 24 mois de garantie occasion ... j'espère que cela compte pour l'assistance, faut que je regarde) j'ai intérêt à m'entraîner à utiliser le kit anti-crevaison :confused:

L'astuce que tu me donnes, est bonne, mais sur l'Auris Berline, malheureusement, il y a moins de place que sur la TS pour loger une roue
(dans mon cas, je veux pouvoir garder le plancher du bas en place, celui du haut restant dans mon garage)

Mefie toi les Garantie d'occasion sont souvent plus restrictive, et comprenne parfois seulement des truc du genre : corrosion, chasis, moteur boite transmission. Du coup l'assistance tu peu souvent te grater …

Apres certains CC local sont extrêmement bienveillants …
 
Pour ma P3 achetée d'occasion en CC, j'ai une garantie de 12 mois appelée garantie toyota occasions plus hybrides. Elle comprend une assistance 24H/24 et 7j/7 (réalisée par Icare Assistance). D'après le livret, cette assistance est valable en cas d'immobilisation du véhicule pour les raisons suivantes :

- une panne assistance
- perte ou vol des clefs
- incendie du véhicule
- erreur ou panne de carburant
- crevaison
- vol ou tentative de vol du véhicule
- accident du véhicule
 
J'ai dis sont "souvent" ….

Evidement, moi c'est la garantie faite par mon garagiste, avec sa compagnie d'assurance sans doute, y'a peut être des modele d'occasion que Toyota veux bien garantir comme les neuves ..