Présentation de Moscato

Moscato

Lecteur Inscrit
4/2/17
13
15
0
28
Nanterre la Défense
Bonjour tout le monde,

Je suis Bastien alias Moscato, gracieusement reçu par mes potes dû a mon gabarit :emoticon-0100-smile: de rugbyman.

Je me suis acheté ma première voiture à mes 17 ans ( conduite accompagnée et une très bonne affaire ! ).
C'était une Corolla de 1999 essence 1.3l, je l'adore cette voiture enfin adorais :emoticon-0153-brokenheart:.
Depuis longtemps l'hybride Toyota me tentait mais mon budget de jeune ne correspondait pas du tout à cette tentation ...
Mais après avoir fait des économies et une seconde très bonne affaire, j'ai craqué sur une Toyota Auris Hybride de 2010 et seulement 35 000 km, c'était en décembre 2016.

Et donc pour un "tit jeune" de 21 ans je suis l'heureux propriétaire et c'est un vrai (...) de conduite en fait je ne trouve pas le mot, je n'en n'avais jamais conduit jusqu'au jour où j'ai été chercher LA voiture. J'ai vu beaucoup de personnes dire de l'hybride que "l'essayer c'est l'adopter" et c'est vraiment vrai...

J'y reviendrai sans doute sur le forum pour mon bilan de l'hybride, mais cela fait que 2 mois que je l'ai mais le changement pour le conducteur, le bilan financier que j'observe là tout de suite et quand je serai passé au garage pour ses 1 an ou ses 15 000 km.

Mais là tout de suite c'est un vrai régal, plaisir de conduire, être a l’arrêt d'un feu rouge et ne rien entendre ni ressentir de vibrations, rouler en ville et juste entendre la voiture glisser sur route comme si c'était un tapis volant, et ce petit jeu de toujours moins consommer J'ADORE.

A bientôt pour discuter des discussions. :emoticon-0140-rofl:
 
Bienvenue a toi, l'essayer c'est l'adopter c'est revenu souvent sur les forums au fil des années.:cat:
 
Bienvenue Mostaco (ça sonne bien avec l'accent de Toulouse et l'ambiance du stade de rugby). Comme dit Ian51 Ian51 passé l'essai, on se dit comment on faisait avant :)
 
  • Like
Reactions: Moscato
Bienvenue Bastien ;) A l'arrêt avec ton hybride si tu tend l'oreille tu entendra la soufflerie du recyclage d'air :D Félicitations pour ton achat.

Oui c'est vrai mais c'est tellement rien par rapport à la précédente voiture (essence de 1999), et circulant beaucoup sur Nanterre la Défense et ces alentour on entend plus les voitures voisines que la soufflerie ... sauf lorsqu'on a un voisin au feux tricolore avec lui aussi une hybride et la un grand sourire sur le visage de chaque conducteur et je me dit que Si tout le monde pouvais adopter une hybride, les routes serait remplit de gens heureux :emoticon-0102-bigsmile:

Merci de ton retour a bientôt