Présentation de trassog

trassog

Lecteur Inscrit
Bonjour à tous mon prénom est Jean-Claude, 53 ans et 3 enfants. Auparavant mes voitures étaient des diesels du fait du kilométrage assez important. Pourquoi un hybride ? au départ vu la réduction de kilométrage annuel (15000 à 20000 km) j'étais parti vers une essence, mais je voulais une boîte auto, le concessionnaire Kia m'a fait essayer la Niro et depuis lors je me suis renseigné sur les hybrides et j'ai commandé le CHR.



Bonne journée à tous.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bienvenue a toi, il va y en avoir des CH R sur nos routes, ça ne sera pas un modèle rare comme la Prius 4.:cat:
 
Salut Jean-Claude. Bienvenue dans l'hybride et hâte de lire tes retours en C-HR. Peut-être pourrais-tu nous expliquer ce qui t'as fait choisir le C-HR plutôt que le Niro ?
 
Bonsoir, une certaine méfiance (probablement injustifiée) concernant la boite robotisée double embrayage et la batterie au lithium, de plus Toyota construit des hybrides depuis 20 ans et honnêtement il y a aussi l'aspect esthétique du CHR et le retour vers mes amours (Toyota, la 5e). Le NIRO, pendant la demi-heure de test, je l'ai trouvé très agréable à conduire et la qualité perçue était très bonne(version la plus chère).
Maintenant la Toyota, apparemment, est plus efficace au niveau consommation, donc réduction aussi de la pollution. A voir dans le temps.
Bonne soirée.