[Berline] Présentation de Volkwagen Passat GTE après 1 semaine d'utilisation

Kinégonde Kinégonde, j'ai bien compris que c'est comme cela que la Passat GTE fonctionne. Je m'interroge ais sur le fonctionnement similaire sur l'outlander. D'où ma question vers Grigou Grigou.

Sent using Tapatalk
 
Kinégonde Kinégonde Tu aurais l'information demandée un peu plus haut dans la discussion?

Jan ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Hortevin Hortevin je suis intéressé par le petit "Hybride Life" sur les plaques, comment as-tu obtenu cela ? Je vais me procurer une Passat GTE :emoticon-0105-wink:
 
Bonjour,
ça y est je viens de prendre possession ce WE de ma Passat GTE (occasion de 34000km). Je suis très content pour le moment mais je me pose trois questions (le vendeur ne sait pas me répondre):
1/ Y a t il un écrou anti-vol dans la voiture pour le démontage des jantes/roues (je n'ai rien trouvé ni dans le manuel ni dans la voiture ou alors c'est bien caché)
2/ Y a t il un kit de gouflage des roues ? Rien trouvé non plus.
3/ il m'est déjà arrivé deux fois que lorsque je démarre (donc en mode électrique), si je ne recule/n'avance pas dans les 5 secondes c'est comme si la voiture se "bloquait", elle ne veut pas reculer/avancer alors que le compteur est allumer avec vitesse D1 affichée...Il faut alors que j'éteigne puis que je redémarre avec le bouton d'allumage. Avez-vous déjà eu ce genre de soucis ? C'est peut-être normal ?
Aussi, à noter que lorsque le problème survient il y a un voyant allumé sur le tableau de bord (le voyant de moteur est orange fixe)
Merci pour votre aide ;)
 
Je pense que c'est tout a fait normal ce qui arrive...
Il faut juste que tu attendes la petite musique qui te dit que la voiture est ready avant de passer en D.... Ça m'est arrivé plusieurs fois avec ma golf gte
Bonne conduite à toi
 
Merci pour vos retours, en fait je pense que le problème vient de moi. Il me semble que c’est parce que je n’appuyais pas sur le frein avant de démarrer ! Quel nul ;)
Par contre, toujours pas trouvé l’endroit où se trouvent l’écrou anti-vol et l’anneau de remorquage !
 
Boujour

Pour l'arrêt automatique du moteur après quelques secondes, c'est normal, ou du moins la mienne fait celà également.

Concernant l'écrou antivol il est dans une petite pochette de trouvant dans le double fond du coffre.
 
Bonsoir,
L lixbeo, pour la petite pochette, tu parles du « vide » qu’il y a sous le plancher du coffre (endroit où se trouvent les câbles de recharge) ? Ou bien il y a encore un espace dessous ce « vide » ? ...c’est vraiment un mystère pour moi cette pochette que je n’ai pas.
 
Je parle bien de l'espace permettant de ranger les câbles de recherche.

C'est ici que j'ai trouvé la mienne après quelques recherches ...