[]Présentation de wardiz

wardiz

Lecteur Inscrit
4/5/16
3
2
0
wardiz.org
Votre Prénom:
Wardiz
Votre Âge:
35
Votre Secteur d'Activité:
Télécoms et Internet
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quelle est votre voiture actuelle?:
R34 GT-R
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Quel serait votre prochain véhicule?:
Pas de changement à venir !
Qu'attendez-vous de notre forum?:
Des débats constructifs et de l'échange.
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
Ballast 25W
Message_Personnel:
Bonjour/bonsoir à tous,

j'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur des ballast de 25W. En effet, je possède une voiture importée du Japon et l'homologation a demandé des efforts mais s'est bien terminée. Cependant, je suis toujours à la recherche de solutions légales pour modifier les phares d'origine et vos retours d'expérience avec les kits en 25W m'intéressent !​
 
oups, on dirait qu'il y a eu comme un bug .... si un admin peut supprimer les multi exemplaires de la présentation ce serait sympa !
 
Bonsoir W wardiz, bienvenue sur le forum. Un informaticien de plus parmi nous ?

Je suis intéressé par tes efforts pour importer une voiture du Japon, j'imagine le bazar. A l'occasion tu pourrais peut être en parler dans le bar ?

PS. j'ai bien compris, on parle d'une Nissan GTR ? Pourquoi la faire importer du Japon alors qu'elle est vendue en Europe ?
 
Je pense que cette version n'a pas été importé en Europe et que les rares versions que l'on trouve sont tunées et orientées drift.

Sinon welcome

Envoyé de mon CW-Hi8-super en utilisant Tapatalk
 
Bienvenue ici ;)

Chouette véhicule que tu as là !! Effectivement la seul GT-R à être vendu en France est la R35 :) Tu as bien eu du courage ! J'ai un ami qui à une R32 en cours d'homologation c'est très long !
 
Bienvenue a toi.

La R34 si mes souvenirs sont bons c'est de la même année que la Supra, très belle voiture et de plus gonfler surpuissante..
Tu n'aurais pas une photo ?.:cat:
 
La R34 est la dernière qui porte le nom de Skyline... depuis appelée simplement GT-R
 
Une image c'est plus parlant.:cat:

maxresdefault.jpg
DOTEPA-25-Year-Rule-White-House-Petition-Nissan-Skyline-GT-R-R34-Wallpaper.jpg
 
Bonjour,

en effet, mis à part qqes unités vendues officiellement par Nissan en Australie et en Angleterre, ce modèle (Skyline) était exclusivement destiné au marché Japonais (contrairement à la Nissan GT-R), d'ou le passage obligé par l'homologation. Elle est assez peu utilisée en drift, c'est plutot sa petite soeur, la R34 GT-T qui est préférée pour cet usage.
Pour les détails de l'homologation j'ai écrit qqes articles qui sont dispo ici : Budget Homologation | Wardiz
 
  • Like
Reactions: Hortevin et FoLuxo
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.