Présentation Max

Maxfcp

Lecteur Inscrit
3/6/17
6
7
0
52
Bonjour à tous,
Futur possesseur d'une Auris hsd design de fin 2015. Achat que je récupère le 13 juin, garage Toyota Arceuil . J'ai actuellement une très bonne voiture, civic 1.6 ctdi, mais ayant beaucoup de périphérique, je me lance pour gagner en confort. J'espère ne pas être trop perdant en consommation. Je roule beaucoup, 2 fois 80 kms par jour en semaine, 50 % route de campagne et 50% périphérique/autororoute dont une partie fortement embouteillée, surtout le soir.
J'arrive à faire entre 5 et 5,2 libres au cent avec la civic (vérifiés), j'ai une conduite plutôt calme.
Hâte d'être le 13...
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Belle conso avec la civic déjà, mais 1 voiture exceptionnelle il est vrai.
Je tourne à 5l réel avec mon auris, mais comme ma mégane diesel consommait 6l, je m'y retrouve. Dans ton cas tu risque de perdre un peu oui.
Niveau confort, j'en suis super satisfait, mais je connais mal la civic (juste un ami qui en a une, mais une R)?
 
  • Like
Reactions: Maxfcp
Rien que la boîte automatique sur le périphérique sera pour moi un confort optimal. Merci pour ton commentaire.
 
Civic de quelle année?
Si c'est une 8 ou 9, tu vas perdre en coffre, cette civic (9) me tentait par son coffre de folie, mais en essence, aie aie les consos (6.5le mini en ayant le pied léger).

Bienvenue ici.

Tu as acheté chez Team Toy ?
Content du service?
Je vois pas mal d'annonces de chez eux pour des Auris (je suis en train de constituer le budget pour l'achat d'une Auris)
 
Civic 9
Oui chez team toy, pour l'instant rien à dire, mais livraison seulement la semaine prochaine. Au moins chez eux tu as beaucoup de choix.
 
  • Like
Reactions: Inouesama