1. Bienvenue Visiteur sur HybridLife.org
    Rejeter la notice
Rejeter la notice
Vous pouvez agir contre le cancer des enfants en faisant un don Guérir le cancer de l'enfant

Présentation Pepito

Discussion dans 'Présentez-Vous' créé par Pepito, 7 Septembre 2016.

1. Pepito

Pepito Contributeur HybridLife

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ces forum car il me paraît intéressant, et j'ai pas mal de lecture depuis que je l'ai découvert il y a quelques jours ;)

Je possède une hybride rechargeable pour les longs trajets, avec une Prius 3 Plug-in de fin 2012 achetée en occasion.
    En deuxième voiture, j'ai une Nissan Leaf 24 kw en LLD depuis 15 jours .

Comme j'aime bien les voitures à l'origine, je garde en voiture de collection une vieille BMW 320i de 1984 en héritage d'un de mes proches parti trop tôt.

J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger régulièrement sur ce forum :)

2. nhl1967

nhl1967 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    25 Avril 2014
    J'aime reçus:
    198
    Bienvenue sur Hybrid Life ! :)

N'hésites pas à nous mettre des photos de tes voitures . Tu pourras nous livrer aussi ton avis, tes impressions quant à la Leaf : ton type d'utilisation, avantages/inconvénients, confort, recharges, autonomie ... bref un peu de tout quoi ... ! :D

3. Ian51

Ian51 Forum manager
    Membre du personnel

Inscrit:
    27 Juin 2014
    J'aime reçus:
    856
    Bienvenue a toi.:cat:

4. Pepito

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour, merci pour votre accueil ;)

Concernant la Leaf, ce que je peux déjà dire c'est que je risque fort d'exploser le forfait kilométrique souscrit... JE vais devoir commencer à mettre un peu de coté :happy:
    Plus de 1250 km en 15 jours, à ce rythme là je vais prendre cher, mais elle est tellement agréable à conduire que ça le vaut bien :)

Pour la P3 PHEV, après plus de 10 000 km parcourus depuis la fin Avril, je n'ai pas grands reproches à lui faire. Elle est sobre, même sur autoroute (conso max de 5.2L/100km sur 1200 km le week-end dernier avec un compteur plus souvent à 150/160 qu'à 130 :playful: ) et très efficace en termes de récupération d'énergie lors des décelérations. En s'y prenant bien, il serait même possible d'éviter d'avoir à la recharger :cool:

Bonne journée à vous ;)

5. parkerbol

parkerbol Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    2 389
    Je te souhaite la bienvenue.

6. nono71

nono71 Contributeur HybridLife

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenue

7. NadMax

NadMax Contributeur HybridLife

Inscrit:
    25 Août 2016
    J'aime reçus:
    146
    Hi Pepito;), je te souhaite la bienvenue:)

8. Pepito

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    Holà ! :shamefullyembarrased:

Pour les retours concernant la Leaf, suggérés par nhl1967, il y a une section où l'on peut parler des V.E. ou je le fais dans la suite de cette présentation ?

En tout cas, c'est une voiture qui crée du "lien social", je me fais presque tous les jours questionner à son sujet par des gens à la boulangerie, à la sortie de l'école de mon fils, etc.
    Et je ne peux en dire que du bien :D

9. Hortevin

Hortevin Administrateur HybridLife
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2014
    J'aime reçus:
    4 262
  10. Pepito

Inscrit:
    7 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    Merci, je vais essayer de faire ça durant le week-end, là je viens d'écrire un roman sur la P3PI que vous connaissez déjà tous mais qui est une super voiture :shy:

Partager cette page