Présentation Pepito

Pepito

Lecteur Inscrit
7/9/16
7
9
3
47
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ces forum car il me paraît intéressant, et j'ai pas mal de lecture depuis que je l'ai découvert il y a quelques jours ;)

Je possède une hybride rechargeable pour les longs trajets, avec une Prius 3 Plug-in de fin 2012 achetée en occasion.
En deuxième voiture, j'ai une Nissan Leaf 24 kw en LLD depuis 15 jours .

Comme j'aime bien les voitures à l'origine, je garde en voiture de collection une vieille BMW 320i de 1984 en héritage d'un de mes proches parti trop tôt.

J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger régulièrement sur ce forum :)
 
Bienvenue sur Hybrid Life ! :)

N'hésites pas à nous mettre des photos de tes voitures . Tu pourras nous livrer aussi ton avis, tes impressions quant à la Leaf : ton type d'utilisation, avantages/inconvénients, confort, recharges, autonomie ... bref un peu de tout quoi ... ! :D
 
Bienvenue a toi.:cat:
 
Bonjour, merci pour votre accueil ;)

Concernant la Leaf, ce que je peux déjà dire c'est que je risque fort d'exploser le forfait kilométrique souscrit... JE vais devoir commencer à mettre un peu de coté :happy:
Plus de 1250 km en 15 jours, à ce rythme là je vais prendre cher, mais elle est tellement agréable à conduire que ça le vaut bien :)

Pour la P3 PHEV, après plus de 10 000 km parcourus depuis la fin Avril, je n'ai pas grands reproches à lui faire. Elle est sobre, même sur autoroute (conso max de 5.2L/100km sur 1200 km le week-end dernier avec un compteur plus souvent à 150/160 qu'à 130 :playful: ) et très efficace en termes de récupération d'énergie lors des décelérations. En s'y prenant bien, il serait même possible d'éviter d'avoir à la recharger :cool:

Bonne journée à vous ;)
 
Holà ! :shamefullyembarrased:

Pour les retours concernant la Leaf, suggérés par nhl1967, il y a une section où l'on peut parler des V.E. ou je le fais dans la suite de cette présentation ?

En tout cas, c'est une voiture qui crée du "lien social", je me fais presque tous les jours questionner à son sujet par des gens à la boulangerie, à la sortie de l'école de mon fils, etc.
Et je ne peux en dire que du bien :D
 
Merci, je vais essayer de faire ça durant le week-end, là je viens d'écrire un roman sur la P3PI que vous connaissez déjà tous mais qui est une super voiture :shy: