Prez de larsouilleurs

larsouilleurs

Membre HybridLife
7/10/16
50
6
0
45
Maine et loire
Bonjour à tous

Pour commencer, je ne possède pas d'hybride :D (pour l'instant).

Une femme à la maison qui a 3 enfants et 2 chats.
J'ai 37 ans (bien que d'après elle, je sois le pire enfant de la maison :))

Je suis actuellement dans le maine et loire.

Je possède un ford s-max gris racing, de décembre 2006, 7 places. 2L 140 titanium, avec 171 000 kms.
Et une ford fiesta de 1996, 1L8 D studio blanche, ve, fc, alarme, da, avec 256 000 kms.

J'aime la mécanique, la moto, le modélisme en 1/8 et 1/5, les femmes (surtout celles des autres) et bien d'autres choses encore.

Je suis modo sur plusieurs forums. Ce que je recherche, c'est la franche rigolade, des tutos, des conseils et surtout plein de nouveaux "coupains"

Je compte remplacer ma fiesta par une prius P2, vu le tarif, je ne peux pas avoir plus récent.
Donc, je vais profiter de ma présence pour fouiner et avoir des infos.

Je suis ravi d'être parmi vous

Merci à vous et à bientôt ;)
 
Larsouilleur :

Celui qui me disait que l'hybride, c'est nul car ................ :
- C'est trop doux
- C'est trop silencieux
- Sans pannes, "tu économises de l'argent"
- Sans pannes,"tu ne sais plus quoi faire de tout temps"
- Sans pannes, "tu ne sais plus comment dépenser ton argent"
- Sans pannes, "tu dois écouter les dires ( conneries ) de ta femme"
..
..
..
Bref, je vous présente un ami ( un vrai ) qui n'a pas été obtus lorsque je suis passé à l'hybride ( ce fût le 1er ami à me comprendre sur le pourquoi du comment des avantages / inconvénients de l'hybride quand j'ai lâché le s-max ! )

Bienvenu à toi !!!!
 
Alors bienvenue Larsouilleurs et vraiment drôle cette entrée en matière. Vous êtes combien derrière le pseudo :) ?
 
Merci bien

Pour info, je ne sais pas combien nous sommes dans ma tite tête :wacky: le problème, c'est quand il y a bagarre, pour savoir qui aura la chaise :banghead:

ps : salut vieux ;)

Plus je regarde la P2, plus elle me plaît.
Le tout est de savoir qu'elle version et le bon tarif. J'avoue que je préfère la nouvelle auris quand même. Mais comme je vais remplacer mon gros bébé dans 18 mois, je ne peux avoir deux voitures neuves.
 
Bienvenue par minou:cat:, elles ont pas mal de km tes Ford, perso je connais assez bien de gens qui en ont une et personne sans problèmes et pas que des petits entre autre: 1 bloc cassé, un arbre à cames cassé, embrayage cassé et boîte cassée!!! Et ce sur des modèles différents. Pas de soucis pour toi?
 
Salut,

Mise à part le volant moteur que j'ai dû remplacer, non, rien du tout. Faut dire, que je démonte egr et tout son environnement, pour le nettoyage. Il me reste la distri du gros à faire, auquel je viens de changer la batterie. Elle a 9 ans mais fonctionne encore.

Sur la fiesta, pour l'instant, que dalle. Même pas une ampoule. Ah si, un joint spy à 2 euros et 2 heures de travail.
 
larsouilleurs a dit :

"Bonjour à tous

Pour commencer, je ne possède pas d'hybride :D (pour l'instant).

Une femme à la maison qui a 3 enfants et 2 chats. J'ai trois enfant aussi mais trois chat
J'ai 37 ans (bien que d'après elle, je sois le pire enfant de la maison :)) 10 ans de plus

Je suis actuellement dans le maine et loire.

Je possède un ford s-max gris racing, de décembre 2006, 7 places. 2L 140 titanium, avec 171 000 kms.
Et une ford fiesta de 1996, 1L8 D studio blanche, ve, fc, alarme, da, avec 256 000 kms.

J'aime la mécanique, la moto, le modélisme en 1/8 et 1/5, les femmes (surtout celles des autres) et bien d'autres choses encore. J'ai fait du modélismes aussi mais je fais de l’astronomie maintenant, pour les femmes pareil mais faut pas leur dire.

Je suis modo sur plusieurs forums. Ce que je recherche, c'est la franche rigolade, des tutos, des conseils et surtout plein de nouveaux "coupains" Aussi sur le FA

Je compte remplacer ma fiesta par une prius P2, vu le tarif, je ne peux pas avoir plus récent.
Donc, je vais profiter de ma présence pour fouiner et avoir des infos. Prius 2 pendant 9 ans et demi, maintenant Prius 4

Je suis ravi d'être parmi vous

Merci à vous et à bientôt ;)"

Bienvenue a toi.:cat:
 
Bonjour,

Bin c'est fait, j'ai enfin ma grosse (prius hein, pas confondre :happy: ) mais avec beaucoup de difficultés.

C'est une linea sol ipa de mai 2008 avec 162 000 kms. Acheté 5376,14 €:cool:

Je n"ai pas trouvé de section où la présenter.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Inouesama et NTE