Prius 3 : ajout de fonction Phare automatique

Chester

Membre HybridLife
7/10/16
188
69
0
47
Bruxelles
Hello,

Je viens de constater un détail "troublant" sur ma P3 pré-MC. Elle n'est pas équipée de l'allumage automatique des phares, toutefois , lorsqu'ils sont allumés ET que je suis dans un garage l'affichage d'un tableau et bord devient moins lumineux. Lorsque je sors du garage feux allumés, il'redevient plus lumineux.

J'en conclus qu'un détecteur de lumière est présent. N'est-il pas possible de contourner le système pour allumer automatiquement les Phares?
 
Exact j'ai fait cette modification aussi, en 5 minutes c'est réglé:) et bien pratique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci. Je vais lire cette discussion, surtout que j'aimerais la lier au placement des feux de jours
 
C'est ce que j'ai fait par contre j'ai ajouté un relais au feu de jour pour qu'ils s'eteignent quand les phares s'allument


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je me suis répliqué sur la conversation qu' Hortevin Hortevin à indiqué. Pourquoi un relais alors qu'il y a moyen d'éteindre les feux de jours automatiquement lorsque tu utilises le commodo ?
 
J'ai pas le commodo prévu pour les drl et l'allumage auto


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi non plus. Il y a sur le forum un tuto permettant d'éteindre les DRL automatiquement lorsque tu allumes tes phares. Tu peux aussi désactiver le système via un bouton.

Je pense que les 2 systèmes peuvent être rassemblés en 1
 
Merci pour les info j'ai pas tout lu !! Mais bon ca restera comme c'est chez moi la flemme de re trafiquer tout ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour à tous, en fait est ce que ça marche sur les prius 3 mc? je n’ai pas trouvé la réponse ...
 
petit up, a votre avis ca peut se faire sur une plugin??? Merci