[Vente] Prius 3 dynamic 2012 mc

Komiad

Lecteur Inscrit
30/8/17
19
16
0
38
bonjour à tous,

Je mets en vente ma prius dynamic 2012 MC.
80000kms
Toutes factures chez toyota
Bilans hybride à jour
Pneus neufs vector2 4saisons homologués hiver.

Version améliorée par l’ancien propriétaire, joints rajoutés et insonorisation complete.
Système son revu entièrement focal+caisson de basses.
Vitres arriéres teintées.
Elle a même un autoc hybridlife à l’arrière !

On l’a depuis seulement trois mois et demi, on en est ravi mais arrivée d’un deuxième loustic et on est déjà juste en place.

Super voiture, conso ridicule, conduite super agréable, même sur autoroute contrairement à ce qui se dit.

12900€ ou
Echange contre lexus rx450h technodynamic+money
 
  • Like
Reactions: Hortevin
A mon grand regret je dois retourner sur des motorisations plus conventionnelles.
je vais prendre un fiat qubo pour ma femme. Beaucoup plus pratique pour la vie, les loisirs etc.
Je voulais prendre un RX450H, mais le gabarit l'a refroidie.

La prius n'avait pour nous, comme avantage que son excellent système hybride et sa fiabilité. tout le reste n'était que contrainte : garde au sol invivable, assises au ras du sol, coffre trop restreint du fait de la ligne de coupe arrière... bref, une voiture faite pour le boulot/dodo/week end chez mamy.
Pour les week ends au VTT via les chemins c'est même pas la peine d'y penser.

mais pas grave car je revais de m'acheter une prius de puis 2010, j'ai mis pratiquement 8 ans, et je ne regrette pas. Je me racheterai une hybride quand ils se seront décidé à en fabriquer une "à vivre" (pourquoi ne pas avoir fait la VERSO? Pourquoi PSA ne fait pas un hybride berlingo ? je signe de suite!!)

A le revoyure !