Prius 3 encore en panne ...

Много смешно.
Благодаря ви за помощта.
Съжалявам, че помолих за помощ.
Пожелавам на всички онези, които се засмяха един добър ден.
 
Very funny.
Thank you for your help.
I'm sorry I asked for help.
I wish all those who laughed a good day.
 
Très drôle.
Merci pour votre aide.
Je suis désolé j'ai demandé de l'aide.
Je souhaite à tous ceux qui ont ri une bonne journée.
 
Je suis désolé d'avoir fait confiance aux participants de ce forum.
Je ne veux offenser personne, mais ce n'est pas un endroit pour partager des questions et trouver leurs réponses, mais un endroit pour divertir les gens ennuyeux.
 
Je me suis peut-être trompé sur l'endroit où j'ai posé ma question, mais si vous lisez attentivement, j'ai commencé par être de Bulgarie. Je ne connais pas les règles de ce forum et je m'excuse de ne pas avoir lu ceci, mais j'ai rapidement trouvé une réponse à ma question. Encore une fois, je regrette de demander de l'aide.
Mon opinion sur cet endroit est malheureusement déjà différente.
Sois heureux.
 
Bonjour à tous,

j'ai une P3 de 2009 de 129 000 km.
Il y a 1 an, j'ai eu un problème hybride => l'inverter qui me lâche :eek:
Dans mon malheur, j'ai de la chance car prise en charge complète par le concessionnaire (3500 €). OUF !

Mais maintenant, j'ai de nouveau un problème avec le système hybride et cette fois c'est l'ordinateur + ecu gestion a changer :nailbiting:
montant : 1850 € :dead:

J'aime ce véhicule mais je suis extrêmement déçu par sa fiabilité, notamment la partie hybride.

J'aimerai connaitre vos avis concernant le tarif du cc et si par miracle on pouvait pas faire passer ça en garantie :p(j'ai le droit de rêver)
Pour info: je n'ai pas fais de bilan hybride (est ce que ça vaut encore le coup ?)

merci à vous
Mince c'est pas de bol pour toi. Moi j'en ai eu une d'occaze avec 85000km, que j'ai revendu 2 ans après avec 143800 km! Et Zéro pb hybride! Sel pb: batterie 12V changée.
 
J'ai une Prius 3 de 2009, actuellement elle totalise plus de 188000km, aucun souci détecter, à part les entretiens normales. Est ce qu'une voiture qui roule beaucoup est plus fiable qu'une voiture avec moins de kilomètres ?
 
Apparemment, il vaut mieux avoir une prius qui tourne régulièrement tous les ans. Une voiture avec qq années et peu de kilomètres n'est pas recommandée. La batterie hybride aime bien ses cycles de charges et décharges réguliers. 10000 km et plus par an c'est une bonne chose.
 
  • Like
Reactions: Toyanto