[Suspension, Frein & Châssis] Prius 3 : installation du raidisseur G's sous compartiment moteur

Donc c'est légal si prévu par le constructeur, et comme c'est prévu par toyota et fournit par toyota, c'est donc légal :D
 
Après c'est sujet à interprétations car ces éléments sont montés sur des versions différentes par exemple et ne sont pas proposés de série sur le modèle que l'on a.
 
Bon après j'ai une CT donc pas de problème de rigidité, mais c'est vrai que c'est étrange la possibilité d'avoir plein de renfort et de ne pas les installer...

D'un coté des centaine de millier de voiture ça finit forcément par chiffrer.
 
FREDO78 FREDO78 le mot clé est « notable ». Pour moi ce n’est une modification notable mais chacun aura un avis. Le mieux serait de rechercher de la jurisprudence mais je n’ai pas le temps...
 
Hello, c'est quel type de clips qu'il faut pour remettre le cache sous moteur ?
Vous avez les dimensions ?

Merci
 
Hello,
J’avais trouvé le document en PJ pour les références et l’emplacement des clips. :)
 

Fichiers joints

  • TSB for Engine underpanel.pdf
    557.7 KB · Affichages: 70
  • Like
Reactions: FoLuxo
Merci, je vais essayer de voir chez Toyota mais ça ferme tot :(

J'ai fais monté le kit 1, 2 et les triangles. La différence est bien ressentie.
tout réagi beaucoup plus vite
On ressent mieux la route. L'avant de la voiture à l'air d'être un bloc. Je n'ai pas rouler assez pour en dire plus.

Prochain étape kit 3 et boulon GT86