[Vente] Prius 3 lounge solar à vendre - Terminé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PriusMK3

Membre HybridLife
1/9/15
327
112
0
41
Bonjour,

je vends ma Prius 3, un peu à contre coeur quand même, mais comme je vais bientôt faire du Vtc en plus du boulot bah une Prius+ se serai plus adapté que ma P3 rouge métallisé.

Il y a les renforts de châssis de la MC et les boulons du GT86

Si vous voulez plus de photos, n'hésitez pas les copains !

Elle a 37 000 km évolutifs, de novembre 2010 et à en option le régulateur adaptatif .... trop bien ça !

Pour les gens du forum je peux faire un effort budgétaire.

Toyota Prius Lounge Solar 37500 KM année 2010 Voitures Hauts-de-Seine - leboncoin.fr

Salut les copains !
 
Prius+ 2012 ou 2013 gris atlas réservée .... y a pu qu'à vendre la P3
 
En voilà une, d'autres à venir
index.php
 

Fichiers joints

  • Prius 3 solar.jpg
    Prius 3 solar.jpg
    111.4 KB · Affichages: 1 235
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Contrôle technique passé hier après midi, bah c'est une Toy et en plus une Prius, donc bah aucun défaut ...... c'est grave docteur ???
 

Fichiers joints

  • P1040361.JPG
    P1040361.JPG
    5.1 Mo · Affichages: 382
  • P1040362.JPG
    P1040362.JPG
    5.3 Mo · Affichages: 322
  • P1040364.JPG
    P1040364.JPG
    4.4 Mo · Affichages: 357
  • P1040368.JPG
    P1040368.JPG
    6.5 Mo · Affichages: 326
  • Like
Reactions: Etienne et Hortevin
Et je pense qu'il sera intéressant d'annoncer ton prix?? ;)
En tout cas elle n'a pas beaucoup de kilomètres, et avec les raidisseurs MC et les boulons GT86, c'est presqu'une Prius 3 MC! :D
 
  • Like
Reactions: PriusMK3
elle est a 15.350,00 € négociable sur le bon coin, pour les personnes du forum, je peux faire 14.800 € mais j ai pris rendez vous chez toy ce vendredi pour faire démonter les raidisseurs et boulons

nhl1967 nhl1967 , oui j'adore Dire Straits .....
 
J'ai baissé le tarif sur le bon coin et la centrale à 14 800€

Je peux faire 14500 pour une personne du forum.

Qu'en pensez vous ?

est ce correct ? sinon quel serait le bon prix ?

Merci d'avance les copains
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Pas facile de vendre une P3 ... Les hybrides ne sont pas encore plébiscitées :(


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
Si mais le public cible est forcément moins important que celui des mazouts. Donc ça prend un peu plus de temps. Il faut comparer aux offres disponibles dans le même coin (quoi qu'on peut comparer sur toute la France maintenant) et vérifier si on est bien placé.
 
  • Like
Reactions: PriusMK3
Bah on trouve de tout c est ça le problème, en plus il a des Dynamics avec des options qui sont du coup presque des Lounges ....

Elle côte presque 17000€ mais là même à 14800 € pas de touche sérieuse, je ne veux pas la brader non plus ...
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bonne chance pour ta vente ;)

Je suis dans la même situation pour mon S-Max qui, selon Autoplus ou La Centrale, cote entre 7800€ et 8600€ .

Après avoir payer les 6€90, sa cote argus est de ......... 5020€ ( et je n'enlève même pas les 15% des frais de machin-trucs des professionnels ) avec tous les équipements en option qui représentaient 5000€ de plus que la version de base.

Pour te dire que tu pourrais peut-être investir sur la cote argus et te faire une idée de sa valeur :emoticon-0138-thinking:
 
Salut,

Merci beaucoup mais j'ai pu voir la "côte" pro lorsque j'ai réservé ma P+ d'occasion chez toy : 12.800,00 € et il m'ont proposé une reprise à 11.800€ !
J'avais envie de dire au vendeur : "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium !)

c'est une honte !
 
  • Like
Reactions: stef
Je te rassure, j'ai la même proposition du vendeur ! Pire, il m'en donne 3900€ :banghead: :banghead: :banghead:

Quand j 'en ai parlé à ma femme, elle m'a dit de le jeter contre un arbre et de toucher l'assurance :mdr:
 
En regardant ta cote Argus pro ( 12 800€ ) + La Centrale ( 15 410€ ) + Auto Plus ( 14 246€ avec le pack sécurité pour ton régulateur adaptatif ), le juste prix devrait se situer à 14 000€ + - 500€.

Je sais, c'est nettement moins que ce que tu espères mais si je suis acheteur, je verrais ces choses dans cet optique :emoticon-0122-itwasntme:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.