Content pour toi, Rachleboss, que tout se termine aussi bien. Pourvu que ça dure.
Bonne année à tous!
Bonne année à tous!
J'ai eu le même problème. La seule chose détectée par le système toyota est un problème de batterie 12v. J'ai de gros doutes.ok, parce que j'ai déjà eu le même genre de soucis à cause d'un boitier défectueux.
L'idéal pour savoir c'est de te rendre chez Toyota pour qu'un technicien regarde les codes erreur. Il y a de fortes chances que l'erreur ait été mémorisée dans le calculateur.
Tu peux éventuellement profiter pour refaire un bilan hybride.
Avec le froid et l'humidité, il y a peut-être un soucis de mauvais contact ou d'oxydation quelque part aussi.
Je suis désolé pour toi l'ami...Voilà, j'ai eu des nouvelles: il faut remplacer tout l'inverter + colonne de direction + batterie 12V. Coût: minimum 3250€. Pour une voiture de plus de 227.000 km, 7 ans et une carrosserie en mauvaise état, ça n'en vaut pas la peine.
Je suis désolé pour toi l'ami...
J'avoue que vue l'état de la voiture ça fait chère la réparation sauf si tu veux la garder mais au vue de ton mépris de la marque j'en doute fort lool
Le cc ne te propose pas de reprise si tu prends du neuf chez eux ?
Ça peut être LA solution
En France, depuis hier, et au nom de la "transition énergétique", les garagistes DOIVENT te présenter un devis de réparation avec des pièces d'occasion (en plus du devis de réparation avec des pièces neuves)......mettre un inverter d'occasion.....
.....J'ai l'impression que c'est un peu risqué... non?
Ou alors, je me débarrasse de la Prius une fois l'opération effectuée, mais je me demande, en cas de pépin, si le nouveau proprio ne risque pas de se retourner contre moi...