Avec plaisir;
je continuerai à soutenir le monde vertueux de l'hybride et de sa bonne réputation,
au travers maintenant du prisme de cette expérience de "retour en arrière"...
En nettoyant cette voiture et même le moteur, j' ai été impressionné par le nombre de bourrelets isolant, même sous le capot entre l'habitacle et la partie motorisée.On voit que les Allemands sont des mélomanes dans l'âme et qu'ils aiment vraiment l'insonorisation !
Oui, je comprend maintenant votre combat pour améliorer l'insonorisation sur les hybrides Toyota dont la marque ne devrait pas se dispenser pour faire un plus grand effort selon la fausse raison que ces voitures fonctionneraient plus silencieusement !
Cela vaut également concernant les suspensions.
Ah oui, concernant le Papago, celui-ci va probablement m'être moins utile et je ne le laisserai probablement pas longtemps instalé de cette manière trop restrictive, d'autant plus si ça fait un peu bizarre....car je me suis apperçu que les vitesses tachymètre de la série 3 BM sont très proches de la réalité, contrairement aux tachymètres Toyota que je trouve excessivement trop éloignés de la réalité , d'autant qu'ici, le régulateur peut directement me mettre sur des vitesses standards limitées comme 30, 70,90 110 etc..
je continuerai à soutenir le monde vertueux de l'hybride et de sa bonne réputation,
au travers maintenant du prisme de cette expérience de "retour en arrière"...
En nettoyant cette voiture et même le moteur, j' ai été impressionné par le nombre de bourrelets isolant, même sous le capot entre l'habitacle et la partie motorisée.On voit que les Allemands sont des mélomanes dans l'âme et qu'ils aiment vraiment l'insonorisation !
Oui, je comprend maintenant votre combat pour améliorer l'insonorisation sur les hybrides Toyota dont la marque ne devrait pas se dispenser pour faire un plus grand effort selon la fausse raison que ces voitures fonctionneraient plus silencieusement !
Cela vaut également concernant les suspensions.
Ah oui, concernant le Papago, celui-ci va probablement m'être moins utile et je ne le laisserai probablement pas longtemps instalé de cette manière trop restrictive, d'autant plus si ça fait un peu bizarre....car je me suis apperçu que les vitesses tachymètre de la série 3 BM sont très proches de la réalité, contrairement aux tachymètres Toyota que je trouve excessivement trop éloignés de la réalité , d'autant qu'ici, le régulateur peut directement me mettre sur des vitesses standards limitées comme 30, 70,90 110 etc..