probleme allumage xenon

  • Auteur de la discussion Dje
  • Date de début

Dje

Lecteur Inscrit
26/2/16
47
14
0
31
Bonjour a tous,

Apres avoir commande un kit xénon par l’intermédiaire de ce site et qui fonctionne a merveille , j'ai mon père qui a souhaité faire la même chose mais avec un kit ballast de France xénon
le problème rencontre depuis 2 semaines et le suivant :de temps en, temps un seul phare s'allume sur les deux ...
je précise que le kit a été installe vers mai dernier donc est neuf ...
est ce que quelqu'un aurait des idées de la source du prb ?
matériel installe : ballast + module anti erreur + ampoule h7

merci d'avance a tous

au cas ou , hortevin aurais tu un jeu de ballast en rab ?
 
Bonsoir,

J'ai le même soucis avec ma clio équipée du start&stop (sur l'ancienne qui n'avait pas le start&stop, ça marchait nickel) . J'ai essayé les boîtiers de correction de France Xénon et ça n'a rien changé et ils m'ont limite conseillé de changer de voiture car pas de solution.
J'ai alors commandé les correcteurs sur aliexpress et depuis ça marche parfaitement et coûte 10fois moins cher que ceux de France Xénon.

Envoyé de mon CW-Hi8-super en utilisant Tapatalk
 
merci jordi je vais recherche ca alors
 
Pour le prix c'est pas un gros risque (et encore ils ont prix 40 centimes depuis que j'ai commandé les miens)
Xenon HID Kit Erreur Attention Canceller H1 H2 H3 H4 H7 H8 H9 880 881 889 9004 9005 9006 9007 Canbus Condensateurs Ordinateur Décodeur ~
Xenon HID Kit Error Warning Canceller H1 H2 H3 H4 H7 H8 H9 880 881 889 9004 9005 9006 9007 Canbus Capacitors Computer Decoder~-in Light Source from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com | Alibaba Group
(from AliExpress Android)

Envoyé de mon CW-Hi8-super en utilisant Tapatalk