Non, ils ont constaté après de multiple essai et contrôle que c'était bien la colonne.C'est peut-être la crémaillère qui est HS.
T'inquiète pas, l'aventure hybride reste pour moi passionnante, je sais ce que vaut la Prius, c'est un très bon produit ! et je le maintient.C'est beaucoup trop long comme délai ! Tu peux envoyer une mise en demeure en recommandé au garage et surtout à Toyota.
C'est quand même dommage de commencer l'aventure hybride de cette façon.
J'ai eu ce problème sur ma P3 MC de 2012 70 000 kms, prise en charge Toyota en 2017 100% pièce et 70% MO soit 50 euros de ma poche. Merci au concessionnaire de Beauvais (réponse prise en charge Toyota en 48 heures)Même soucis que sur ma P3 en son temps, dirait-on. Sur les P3 MC, il me semble que ce défaut n'existe plus.
A y est, Feu vert de Toyota France, colonne commandée, réception début de semaine prochaine, RDV et changement colonne.Téléphone et email ne servent pas à grand chose.
Il faut acter par recommandé avec AR, ce qui laisse une trace écrite officielle.
Bonjour et bienvenu sur le Forum,Bonjour, nouvellement inscrit sur le forum....
Je viens de faire l'acquisition au mois d'Août 2017 d'une PRIUS III de 2011 avec 78 000 km et je rencontre le même problème que vous à propos du bruit dans la direction.
Je viens de passer hier chez le concessionnaire TOYOTA qui m'annonce un changement de la direction pour un montant de 2500 €.
Mon véhicule a une garantie complète d'un ans NISSAN Europe.
J'attend le retour de TOYOTA concernant la prise en charge de la réparation par l'assurance NISSAN ou TOYOTA???
Le concessionnaire me dit ne pas connaître cette panne et que je n'ai pas de chance!!!
En vous lisant, cela me rassure je ne suis pas le seul dans ce cas?
Il est évident que je vais essayer de jouer la carte de la garantie, j'ai déjà payé le diagnostique de la panne plus de 100 €.
Je vous tiens informé de la suite de mon affaire dès que TOYOTA me rappelle pour me donner la marche à suivre...
Bonjour, nouvellement inscrit sur le forum....
Je viens de faire l'acquisition au mois d'Août 2017 d'une PRIUS III de 2011 avec 78 000 km et je rencontre le même problème que vous à propos du bruit dans la direction.
Je viens de passer hier chez le concessionnaire TOYOTA qui m'annonce un changement de la direction pour un montant de 2500 €.
Mon véhicule a une garantie complète d'un ans NISSAN Europe.
J'attend le retour de TOYOTA concernant la prise en charge de la réparation par l'assurance NISSAN ou TOYOTA???
Le concessionnaire me dit ne pas connaître cette panne et que je n'ai pas de chance!!!
En vous lisant, cela me rassure je ne suis pas le seul dans ce cas?
Il est évident que je vais essayer de jouer la carte de la garantie, j'ai déjà payé le diagnostique de la panne plus de 100 €.
Je vous tiens informé de la suite de mon affaire dès que TOYOTA me rappelle pour me donner la marche à suivre...
C'est la première chose qu'il on fait et pas de changement, après, changement du cardan de direction, pareil, maintenant colonne entière, si c'est le même problème que sur la mienne, faudra changer toute la colonne.
Sa te le fait que sur route cahoteuse aussi GG06800 ?
Exactement, d’ailleurs Toyota parle de changer l'ensemble de la direction,avec un devis à 2500 € je pense!C'est la première chose qu'il on fait et pas de changement, après, changement du cardan de direction, pareil, maintenant colonne entière, si c'est le même problème que sur la mienne, faudra changer toute la colonne.
Sa te le fait que sur route cahoteuse aussi GG06800 ?