[Autres] Produit Déperlant pour les vitres: Nano-Protection Clear Drive

Bonjour toni2988 toni2988 !

A mon tour de faire un petit retour d'utilisation, après application en mai 2019...


Pour le coup, j'ai pas eu la chance de pouvoir éprouver longuement le produit, tellement il a peu plu de manière significative sur les parcours prolongés que j'ai pu faire depuis ...

J'ai surtout eu droit à de nombreux crachins à fines gouttelettes, en particulier en ville, où le produit apporte tout de même un vrai confort, même à faible vitesse, durant les 2 premiers mois: l'eau se fige en "petites perles" qui bougent très peu et laissent la vue dégagée entre 2 coups d'essuie-glaces espacés.

Au-delà des 8-10 semaines, cet effet disparaît (trop) rapidement.

Là où j'ai vraiment apprécié, c'est sur 200 kms d'autoroute à 110 réels sous une pluie battante ET DE NUIT entre Dôle et Chambéry: c'est absolument bluffant d'y voir aussi bien dans ces conditions (encore plus en portant des lunettes anti-éblouissement ((photochromiques polarisées, façon rétroviseur intérieur jour/nuit).

Sous une grosse pluie d'orage sur autoroute, en plein jour, mes passagers et moi avons vraiment été impressionnés par la "remontée" des gouttelettes vers le haut du pare-brise sous l'effet de la vitesse, qui réduit sérieusement l'utilisation des essuie-glaces ! Et il fallait voir la tête de certains conducteurs que je doublais sans crainte, alors que eux n'y voyaient rien derrière leurs essuie-glaces alors que les miens étaient à l'arrêt...

Je pense faire une nouvelle application en prévision de l'hiver ces prochaines semaines.

Y a-t-il une méthode pour renouveler l'application (nettoyage de la couche précédente, ...) ?
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Lel
Bonjour Chti73 Chti73

Merci pour ce compte-rendu détaillé :)

Concernant la nouvelle application du traitement, il suffit de repasser le nettoyant puis le traitement. Même s'il reste des résidus de l'ancien traitement, ce n'est pas grave on peut repasser par dessus une nouvelle couche.
 
Tous ces témoignages me confortent dans mon achat. J'ai aussi acheté le produit anti-buée, car c'est un gros problème dans la Volt par temps humide.
 
Oui, bien sûr. Je viens de recevoir les deux produits. Merci.

Essaie de faire ça quand il fait sec et ensoleillé si tu le fais en extérieur ces jours ci.

Si tu le fais en intérieur, ça sera plus simple mais en cas d'air humide, le temps de séchage du 1er produit sera plus long. Dans mon cas, j'ai activé le chauffage intérieur avec désembuage pare brise et lunette arrière. Le dépôt blanchâtre est ensuite apparu plus rapidement.
 
  • Like
Reactions: toni2988
Au vu des retours, je vais voir le mois prochain surement pour passer commande (anti buée et déperlant).
Pour la buée j'ai des coussins en silice, ça a fonctionné au début mais la depuis les premier coups de fraîcheur ça recommence.
Et le mono essuie glace sur la Yaris c'est trop juste en cas de grosse averse.
 
  • Like
Reactions: toni2988
Bonjour à tous les forumeurs,

En cette fin d'année je souhaite vous partager cette innovation, et si vous avez des questions,
des remarques ou même des critiques (constructives), ce sera un plaisir d'échanger avec vous à ce sujet :)

J'en avais déjà parlé il y a plusieurs mois, c'est à présent une réalité.
NanoProtection propose en exclusivité un revêtement qui tue tous les microbes sur les surfaces en continu pendant une année.
C'est aussi puissant que l'eau de javel, mais sans aucune action chimique ni aucune intervention humaine.
Bref c'est un truc révolutionnaire, et ma tâche est de le faire connaître.

Les applications ? C'est énorme : smartphones, tablettes, claviers (ces surfaces sont ultra sales et contaminées !),
toutes le surfaces tactiles, et notamment dans les voitures avec les volants, guidons, poignées de porte, levier de vitesse etc...
Le produit est actuellement en cours de déploiement dans les hopitaux de toute l'Europe.
Dans les lieux publics ou la restauration, cela va contribuer grandement à améliorer l'hygiène générale.

Je ne vous en dis pas plus, et vous invite à venir regarder de quoi il s'agit, j'ai fais une vidéo de présentation rapide :


Quant au produit, il se trouve ici :

N'oubliez pas la remise forum permanente (-15%), disponible en m'envoyant un email à info@nano-protection.fr

Bonne journée !
 
Ce n'est pas 110km/h par temps de pluie? :mrgreen-48:
C'est tombé d'un coup et tu glides en ce moment.
 
  • Like
Reactions: Grigou
Ce n'est pas 110km/h par temps de pluie? :mrgreen-48:
C'est tombé d'un coup et tu glides en ce moment.
Comment on estime "temps de pluie" ? C'est quand les essuie-glaces fonctionnent ?
Mais avec le produit, on ne les met pas en route, ca se nettoie tout seul !
J'suis de bonne foi, M'sieur l'agent !
 
FoLuxo FoLuxo,

Idem la mienne.Je suis agréablement surpris de la tenue dans le temps du produit. Sur voies rapides, je peux rouler sans essuie-glaces par fortes pluies. Notre ami toni2988 toni2988 va être content avec ta vidéo.