[Autres] Produit Déperlant pour les vitres: Nano-Protection Clear Drive

Bonsoir à tous,

Cette semaine, je vous propose une remise exceptionnelle de 50% sur le kit céramique !

L’application de ce kit permettra de protéger avec efficacité le vernis de votre carrosserie, les jantes, le carénage, les plastiques et les chromes de votre auto/moto. Vous trouverez toutes les informations nécessaires via le lien suivant : https://www.nano-protection.fr/kits...3-kit-protection-ceramique-haut-de-gamme.html

Pour les personnes intéressées, contactez-moi directement par mail à l’adresse suivante : info(@)nano-protection.fr et je vous répondrais dans les plus brefs délais.

En vous souhaitant à tous une excellente soirée !
Toni
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bonjour à tous,

J’ai remarqué que – pour beaucoup de monde – chacun a sa manière de bichonner sa voiture ! Et vous, nettoyez-vous plutôt votre véhicule en hiver ou en été ? Est-ce que vous le laissez se salir en hiver et attendez les beaux jours pour un grand nettoyage ?

Sinon, avez-vous l’habitude de protéger votre véhicule avec un traitement ?
Merci pour vos réponses, c’est toujours enrichissant de partager nos « bonnes » habitudes ;)

Bonne journée à tous !

Toni
 
Hello,

Pour moi c'est un coup de cire au printemps et avant l'hiver.
 
Alors Toni...
Pour moi, c'est un polish + traitement par an environ....
Mais tout dépend aussi de la qualité du traitement final.
Là, avec la cire swisswax, je ne penses pas avoir besoin de le refaire cette année.
Les vitres, elles aussi, gràce à tes produits, je ne vais surement pas avoir besoin à les reprenre, ou alors un tout petit peu
 
Bonjour à tous,

Pour célébrer l’arrivée du printemps, je vous propose une promotion valable sur toute la boutique NanoProtection.

Vous bénéficiez d’une remise de -35% sur l’ensemble des produits avec le code suivant : PRINTEMPS35

Attention, cette offre n’est disponible que jusqu’à lundi soir !

Bon week-end à tous,
Toni
 
Bonjour à tous,

Cette semaine, je vous propose de découvrir ma dernière vidéo concernant l’application du traitement anti-pluie Clear Drive Pro !

Il s’agit d’un tutoriel complet où je vous explique pas à pas comment protéger votre pare-brise contre la pluie. Rendez-vous sur ma page Youtube via le lien suivant :

Bonne journée à tous,
Toni
 
Bonjour à tous,

Découvrez ma dernière vidéo sur l’application du kit Ceramic+ pour les carrosseries !

Comment décontaminer la surface ? Comment poser le traitement ? Je vous explique toutes les étapes pas à pas pour obtenir une carrosserie brillante et résistante.

Rendez-vous sur ma page Youtube via le lien suivant :



Bonne journée à tous,
Toni
 
Bonjour à tous,

Pour célébrer l’arrivée du printemps, je vous propose une promotion valable sur toute la boutique NanoProtection.

Vous bénéficiez d’une remise de -35% sur l’ensemble des produits avec le code suivant : PRINTEMPS35

Attention, cette offre n’est disponible que jusqu’à lundi soir !

Bon week-end à tous,
Toni

Bonjour,

Une promotion célébrant le passage à l'heure d'hiver est-elle envisageable avec des modalités comparable à celle du printemps ?

Je m'intéresse déjà au traitement des vitres en prévision de la rosée abondante et des couches de givre à venir ...

Et j'imagine que je ne suis pas le seul !
 
  • Like
Reactions: toni2988
A que coucou
Après avoir regardé (rien contre) mais cela me rappel un produit déperlant que j'utilisais sur mes vitres de voitures dans les années '90 : "rain X"... Sans doute pas la même composition. Sais pas si çà existe encore
Bonne "huile de coude" pour l'application, mais cela marchait plutôt bien
Bonnes roulades et prudence
:spasibo:
 
  • Like
Reactions: toni2988
Désolé de devoir émettre des réserves sur le produit, que j'ai acheté alors que grand habitué au rainX.

Dérouté par le résultat: bonne visibilité mais persistance de très fines gouttelettes alors qu'avec le rainX ça file dès 60km/h;

Peut être que le protocole est plus exigeant (difficile, tant le RainX exige un pare-brise parfaitement propre et une bonne dose d'huile de coude pour rendre le film invisible en croisant plusieurs fois), je tenterai à nouveau.
 
Pour préciser mark13, pas utilisé le "Rain X" depuis... au-moins 20 ans !...
Pas essayé non plus le nouveau produit proposé, donc aucun avis dessus
Sinon, entièrement d'accord pour "le protocole d'application du R X", m'en souviens bien...:wacky: au niveau du coude droit... :depressed:
;)
 
  • Like
Reactions: toni2988
Pour préciser mark13, pas utilisé le "Rain X" depuis... au-moins 20 ans !...
Pas essayé non plus le nouveau produit proposé, donc aucun avis dessus
Sinon, entièrement d'accord pour "le protocole d'application du R X", m'en souviens bien...:wacky: au niveau du coude droit... :depressed:
;)
Désolé de devoir émettre des réserves sur le produit, que j'ai acheté alors que grand habitué au rainX.

Dérouté par le résultat: bonne visibilité mais persistance de très fines gouttelettes alors qu'avec le rainX ça file dès 60km/h;

Peut être que le protocole est plus exigeant (difficile, tant le RainX exige un pare-brise parfaitement propre et une bonne dose d'huile de coude pour rendre le film invisible en croisant plusieurs fois), je tenterai à nouveau.

Bonjour,

Le Rain X existe toujours et reste très répandu parmi les gros rouleurs: https://rain-x.fr

Et je plussoie pour le syndrome "Veuve Poignet" dont se plaignent de nombreux utilisateurs ! :eek: :mdr: