Qualité caméra de recul

Comment trouvez-vous la qualité d'affichage de la caméra de recul sur votre Hybride ?

  • Médiocre

  • Assez bonne

  • Bonne

  • Excellente


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Un différence de climat je pense, suis dans une région et campagne où il pleut 350j/an
Pluie terre vent ...
 
Il est vrai que c'est un peu sensible au degré de salissure ou à l'humidité (externe).
Aprés une nuit sous la pluie, les gouttes d'eau sur la camera de l'AURIS TS déforment pas mal l'image. Un petit coup de chiffon en faisant le tour de la voiture remet les choses en ordre (en aviation, on appelle ça la visite prévol)
 
En arrivant au boulot, un collègue m'a demandé ce que c'était que ce vaisseau spatial que je venais de garer. Une visite pré-vol s'impose :D :D
 
  • Like
Reactions: Alban64
58e00130e19039c7eb8a2fc2ad02a7c1.jpg


Sur Lexus ct 200h camera très salissante lorsqu'il pleut donc inutilisable dans ce cas ... ce que je regrette sur cette finition c'est qu'il n'y a pas les capteurs ar


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sur mon IS, la caméra est à côté de la commande d'ouverture du coffre :

Et Jus, tu as raison, je trouve les radars AV et AR vraiment pratiques.

T n'as lus qu'à passer à l'IS300h ... :cool:

 
d5a3a1d967c85dcaab59f2a37a6bec6a.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouép, la caméra de l'IS se prend également des projections de flotte...
De plus la résolution de l'image est pas ouf, c'est loin d'être de la HD... Ça s'est peut-être amélioré sur les versions restylées.
 
Auris 2 janvier 2015
Qualité d'image largement suffisante... sauf si une goutte d'eau est sur la caméra mais ça c'est normal.
Je n'ai que les deux lignes bleues et pas les autres qui indiquent la destination des roues en fonction de l'angle du volant; j'avais cela sur mon ancien TCVII et c'est vrai que jutse les deux lignes bleus fixe c'est bien moins pratique.
 
Moi je suis content de la qualité de l'image, sauf depuis que j'ai de l'eau dans la caméra :IMAG0437.jpgIMAG0441.jpg


vous pensez que c'est pris en garantie ou pas? J'ai rendez vous demain matin pour un "diagnostic".
 
Je vois que tu as des pointillés vert dans l'axe de la voiture. C'est le positionnement des roues?
C'est ce qui me manque sur mon Auris 2
 
Ca devrait être pris en garantie, oui.

Je suis allé en concession ce matin, rdv le 18/07 pour démontage, vérification étanchéité et réparation ou changement, en garantie effectivement.

Je vois que tu as des pointillés vert dans l'axe de la voiture. C'est le positionnement des roues?
C'est ce qui me manque sur mon Auris 2

Oui c'est une surcouche bien utile, venue avec mon autoradio android, ça donne effectivement la direction des roues.