[Autres] Quelle dimension d'essuie glace pour Toyota Prius 3?

OK, mes lames étant en fin de vie, et poussé par la curiosité (et les prix :D ), je viens de passer une commande, qui me revient à 19,27 EUR TVAC, pour 2 lames (à recouper).
Très raisonnable finalement, les frais de port pour la Belgique : 5,37 EUR TVAC

Je vous tiendrai informé de ce que cela donne.

EDIT :
Wow, j'ai même droit à une facture au nom de ma société, que je pourrai rentrer dans mes frais ! :cool:
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Pour info, voici les références reprises sur mes factures :

85214-28090 RUBBER, WIPER BLADE (petit lame avant)
85214-68020 RUBBER, WIPER BLADE (grande lame avant)
85214-50061 RUBBER, WIPER BLADE (lame arrière)

Celles-ci sont normalement dispo sans problème dans le système informatique Toyota européen.
Elles ont carrément en stock permanent chez mon CC.
Merci je suis d'accord avec tes références. Elles collent bien avec mes résultats de recherche.
 
OK, mes lames étant en fin de vie, et poussé par la curiosité (et les prix :D ), je viens de passer une commande, qui me revient à 19,27 EUR TVAC, pour 2 lames (à recouper).
Très raisonnable finalement, les frais de port pour la Belgique : 5,37 EUR TVAC

Je vous tiendrai informé de ce que cela donne.

EDIT :
Wow, j'ai même droit à une facture au nom de ma société, que je pourrai rentrer dans mes frais ! :cool:

En faite tu as des retours concernant ces lames d'essuie glace? :)
 
Je les ai installés depuis environ 6 semaines, et je réserve encore mon jugement.
J'ai l'impression qu'ils sont un peu moins efficaces que les Toyota d'origine.
Mais le hic, c'est qu'il n'a pas beaucoup plu ces derniers temps, ou du moins pas quand je me suis déplacé !
Avec la neige ces derniers jours, je n'ai pas eu à m'en plaindre.

Et je me demande à quelle vitesse ils vont vieillir (je fais environ 1 an avec ceux d'origine).
 
J'ai changé mes essuie-glace avant il y a peu de temps. J'ai choisi ce modèle là, trouvé sur eBay et pas cher du tout.
JEU DE Balais D'Essuie Glace Aero Flat Pour Toyota Prius 3 07 2009 | eBay
Et bien, ma foi, je suis vraiment très satisfait (pour l'instant). Ces essuie-glaces appuient bien de façon uniforme sur le pare-brise, sont très silencieux et très efficace. Bien plus que les anciens, changés chez mon CC Toyota à la révision précédente. Reste à voir comment ils vieillissent maintenant.
 
Ah oui c'est les essuies glaces "Lame"!
Pour la dimension du balais d'essuie glace arrière, c'est 400 mm en longueur.
 
Bonjour a tous,

J'ai moi aussi changé mes essuies glaces dernièrement et je souhaitais qu'ils soient identiques à ceux que j'avais. J'ai fait un petit tour sur le net pour les commander. Ce sont des Denso. Je les ai pris chez oscar o . Je n'ai pas le prix en tête mais il sont identiques et je pense que je n'ai pas eu depuis longtemps des essuies glace aussi silencieux...il faut que je fasse pareil sur la IQ de mon épouse.
A plus, Eric
 
Bonjour à tous, j'utilise pour ma P3 des Denso sous référence: DU-065L & DU-040L
Ça fait bientôt 2 ans et ils ne montrent aucun signe de fatigue, impressionnant !
 
Et tu les as trouvés où ?

D'après les photos que je trouvent en Google en cherchant sur cette référence, ils ressemblent vraiment beaucoup à ceux d'origine.
Je me demande si Denso n'est pas en fait le fournisseur de Toyota...

DU-065L & DU-040L - Google zoeken
 
Au départ je les achetais sur oscaro mais ils ne les ont plus.
Là j'en ai trouvé sur amazon.
Denso est une filiale de Toyota ceci explique cela.
 
Okéééééé ! ;)

Mais dans ce cas, n'est-ce pas moins cher de simplement prendre les lames, disponibles chez un CC Toyota ?
 
Je ne sais pas j'en ai eu pour 28€ pour le 65 et 15€ pour le 40 alors que chez toy ils me le facturent 69 ou 79 € je ne sais plus.
 
Wow, ça fait cher chez Toy !
Perso, j'ai payé 46,88 EUR TTC la dernière fois chez mon CC pour les 2 lames.

Sinon, j'ai beau chercher sur Amazon, je ne les trouve pas.
Tu as un lien ?
 
Je viens de prendre deux lames sur ballais essuie glace.com: 16€ FDP in, on verra bien ce que ça donne.
Les miens sont d'origine et on plus de 5 ans, ils commencent a montrer des signes de fatigue, surtout que l'hiver je ne les épargne pas, le matin quand c'est givré lol.
 
Et voilà, je viens de changer les deux caoutchoucs des essuies glace avant. moins de 10 minutes.
L'envois de essuie glace.com a été très rapide.