Elle a accepté une hybride alors elle ne pourra pas te refuser une électrique. Ça pollue encore moins.Je l'ai probablement déjà bien chauffée pour avoir une voiture hybride en leasing ... je suis sure qu'elle sera réceptive :wacky:
Elle a accepté une hybride alors elle ne pourra pas te refuser une électrique. Ça pollue encore moins.Je l'ai probablement déjà bien chauffée pour avoir une voiture hybride en leasing ... je suis sure qu'elle sera réceptive :wacky:
pas sur que ce soit sa préoccupation première :greedy:Elle a accepté une hybride alors elle ne pourra pas te refuser une électrique. Ça pollue encore moins.
Elle a réellement besoin d'un 4X4? Parce que si non, je ne suis pas certain que les 4 roues motrices procurent un réel surplus d'agrément sur une auto comme la Panda. Si?
Note artistique : 5/10, Note technique 6/10
Il est vrai que Toyota aurait toutes les cartes en main pour plaire:Dans le genre il y avait le premier RAV4 en 3 portes.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus rien chez Toy sur ce créneau.
- petite montée enneigée en forêt avec la Passat: bloqué au milieu de la montée, dérapage en marche arrière et voiture qui s'immobilise dans un tas de neige. Note artistique : 5/10, Note technique 6/10 ("pare-chocs" arrière fendu).
- route de campagne glacée avec la Swift: Perte de contrôle a faible vitesse (50km/h), 180 degrés, voiture immobilisée avec 2 roues de chaque côté du fossé ("tombe a plat")! Note artistique : 9/10, Note technique 7/10 ("pare-chocs" avant/arrière fendu).
Que des tractions avant pour moi aussi. Comme quoi, le problème est probablement entre le volant et le siège conducteur :watching:Moi en général c'est l'avant qui veut aller tout droit (tractions avant) ... d'ailleurs quelques fois il y est allé