Non la Baleno a un petit coffre d'environ 270l. Les 350l c'est jusqu'au toit. L'habitabilite arriere est bonne par contre oui.
Par contre ce n'est pas une hybride reellement. Les 3Kw d'assistance servent juste à ne pas caler au demarrage ( et donc pas besoin d'accelerer pour relacher l'embrayage) .Comparativement à une Jazz 4 1,3l ivtec c'est du pareil au meme ( perf/conso un peu meilleurs sur la Suzuki car plus legere e100kg) sauf que la Jazz a un plus grand coffre....et la Jazz est plus etroite de 5 cm ( important pour nous aussi la largeur..du coup la Baleon etait trop large deja !).
Autant trouver une vieille Jazz hybride dernier modele ( 2016) finalement. Pour 14000 euros tout equipee et garantie..
Je demande à voir les deux. Sur ce site on a déjà une idée numérique ET visuelle des coffres https://fr.automobiledimension.com/comparateur-voitures.php#!
Il est clair que la Jazz 2015 est bien plus étroite, mais est-elle aussi habitable que la Baleno ? Sans doute pas en largeur aux coudes en tout cas.
Le système SHVS est certes très léger, je n'ai pas dit autre chose d'ailleurs, mais il fait effectivement baisser la consommation en ville et rend la conduite très agréable (le stop and start notamment devient digne d'une vraie hybride, avec un démarrage instantané).